Au début du mois d'avril, DS Smith a travaillé avec ses distributeurs européens à concevoir, développer et fabriquer de nouvelles boîtes spéciales devant permettre d'approvisionner les groupes les plus vulnérables en denrées de première nécessité. Les fournisseurs alimentaires peuvent les remplir facilement et les déposer devant la porte de leurs clients. En ces temps de crise sanitaire qui impose des mesures strictes de distanciation sociale et de confinement, ce service s'adresse plus particulièrement aux personnes à mobilité réduite. Stefano Rossi, Directeur général de DS Smith Packaging, a commenté ainsi ces nouveaux développements : " Nous avons été approchés par plusieurs de nos clients du secteur alimentaire pour concevoir une nouvelle solution d'emballage qui maximiserait l'efficacité et fournirait l'essentiel de tous les jours à bon nombre des plus vulnérables de la société. " Cette solution conçue pour permettre d'empiler facilement les boîtes, les déposer et puis s'en aller, contribue à des livraisons plus efficaces, plus hygiéniques et plus rapides.

DS Smith Packaging signale par ailleurs que la demande de cartons d'emballage émanant de secteurs tels que l'agro-alimentaire, la pharmacie et le commerce en ligne a augmenté de 10 à 20 % depuis le début de la crise sanitaire. Certains de ses carnets de commandes sont déjà pleins pour tout le mois d'avril.

DS Smith peut compter sur son réseau international pour répondre à la demande croissante d'emballages en carton. Ses procédures commerciales, industrielles et logistiques ont été adaptées en ce sens. Certains produits existants ont parfois dû être adaptés et simplifiés en concertation avec les clients, dans le but de pouvoir hausser le rythme de production et constituer des stocks plus importants. Par exemple, en utilisant des formats et qualités de papier standard, en fournissant des emballages neutres, sans surimpressions, etc.

Au début du mois d'avril, DS Smith a travaillé avec ses distributeurs européens à concevoir, développer et fabriquer de nouvelles boîtes spéciales devant permettre d'approvisionner les groupes les plus vulnérables en denrées de première nécessité. Les fournisseurs alimentaires peuvent les remplir facilement et les déposer devant la porte de leurs clients. En ces temps de crise sanitaire qui impose des mesures strictes de distanciation sociale et de confinement, ce service s'adresse plus particulièrement aux personnes à mobilité réduite. Stefano Rossi, Directeur général de DS Smith Packaging, a commenté ainsi ces nouveaux développements : " Nous avons été approchés par plusieurs de nos clients du secteur alimentaire pour concevoir une nouvelle solution d'emballage qui maximiserait l'efficacité et fournirait l'essentiel de tous les jours à bon nombre des plus vulnérables de la société. " Cette solution conçue pour permettre d'empiler facilement les boîtes, les déposer et puis s'en aller, contribue à des livraisons plus efficaces, plus hygiéniques et plus rapides.DS Smith Packaging signale par ailleurs que la demande de cartons d'emballage émanant de secteurs tels que l'agro-alimentaire, la pharmacie et le commerce en ligne a augmenté de 10 à 20 % depuis le début de la crise sanitaire. Certains de ses carnets de commandes sont déjà pleins pour tout le mois d'avril.DS Smith peut compter sur son réseau international pour répondre à la demande croissante d'emballages en carton. Ses procédures commerciales, industrielles et logistiques ont été adaptées en ce sens. Certains produits existants ont parfois dû être adaptés et simplifiés en concertation avec les clients, dans le but de pouvoir hausser le rythme de production et constituer des stocks plus importants. Par exemple, en utilisant des formats et qualités de papier standard, en fournissant des emballages neutres, sans surimpressions, etc.