Le système de brochage Duplo DBM-700 remplace le modèle DBM-600. Plus rapide que le modèle précédent, il présente une automatisation avancée qui permet de réaliser des livrets en réduisant le temps de production et les points de contact manuels sans compromis sur la qualité. La machine est adaptée pour des environnements de production de volumes moyens à élevés. Elle offre une large gamme d'applications, telles que les brochures A4, les catalogues, les manuels scolaires et les calendriers sur demande jusqu'à 5.200 livrets par heure. Selon Duplo, l'une des principales caractéristiques du DBM-700 est l'option dos carré qui permet de produire des livrets de 50 feuilles. Il s'agit alors du modèle DBM-700S. Avec ce modèle, il est possible de réaliser des brochures plus épaisses jusqu'à 10 mm (50 feuilles de 80 g/m² ou livret de 200 pages), contre 6 mm avec le modèle de base (30 feuilles de 80 g/m² ou livret de 120 pages). La machine peut aussi être dotée de coupe à trois lames en option.

" Le DBM-700 illustre notre engagement en faveur de l'innovation et de la réponse aux besoins changeants de l'industrie de l'impression. Ce système représente un pas en avant significatif, car il offre à nos clients les moyens d'en faire plus, plus rapidement, en élargissant leurs capacités, tout en obtenant des résultats exceptionnels ", annonce Duplo.

Le système de brochage Duplo DBM-700 remplace le modèle DBM-600. Plus rapide que le modèle précédent, il présente une automatisation avancée qui permet de réaliser des livrets en réduisant le temps de production et les points de contact manuels sans compromis sur la qualité. La machine est adaptée pour des environnements de production de volumes moyens à élevés. Elle offre une large gamme d'applications, telles que les brochures A4, les catalogues, les manuels scolaires et les calendriers sur demande jusqu'à 5.200 livrets par heure. Selon Duplo, l'une des principales caractéristiques du DBM-700 est l'option dos carré qui permet de produire des livrets de 50 feuilles. Il s'agit alors du modèle DBM-700S. Avec ce modèle, il est possible de réaliser des brochures plus épaisses jusqu'à 10 mm (50 feuilles de 80 g/m² ou livret de 200 pages), contre 6 mm avec le modèle de base (30 feuilles de 80 g/m² ou livret de 120 pages). La machine peut aussi être dotée de coupe à trois lames en option." Le DBM-700 illustre notre engagement en faveur de l'innovation et de la réponse aux besoins changeants de l'industrie de l'impression. Ce système représente un pas en avant significatif, car il offre à nos clients les moyens d'en faire plus, plus rapidement, en élargissant leurs capacités, tout en obtenant des résultats exceptionnels ", annonce Duplo.