Durst Workflow est une solution dédiée à la gestion automatisée des tâches de prépresse et de production. Le logiciel est compatible avec la plupart des imprimantes du marché, dans divers segments. " Nous sommes fiers que plus de 1 000 clients fassent confiance à notre solution ", réagit Michael Deflorian, Business Unit Manager, Durst Software & Solutions.

Colonne vertébrale

La tendance des dernières années est à des technologies de flux de production cumulant un nombre croissant de fonctionnalités au sein d'un seul et même outil. Les solutions de flux deviennent par conséquent de plus en plus la colonne vertébrale de leurs environnements d'impression respectifs, permettant une gestion meilleure et plus efficace de l'ensemble du processus.

" Durst Workflow est une solution complète entièrement basée sur le navigateur, qui permet de gérer facilement l'ensemble du flux de travail PDF et d'atteindre un niveau d'efficacité et d'automatisation supérieur à celui des produits autonomes comparables ", explique Johanna Weber, Product Manager, Durst Workflow.

Développement durable

Alors que la gestion des ressources joue un rôle de plus en plus important dans les efforts de développement durable de l'industrie de l'impression, Durst Workflow continue d'évoluer pour répondre aux besoins des clients tout en optimisant la consommation de matières premières. " Par exemple, le module Ink Save réduit la consommation d'encre jusqu'à 35 %, tout en maintenant une excellente précision des couleurs ", revendique Durst.

Durst Workflow est une solution dédiée à la gestion automatisée des tâches de prépresse et de production. Le logiciel est compatible avec la plupart des imprimantes du marché, dans divers segments. " Nous sommes fiers que plus de 1 000 clients fassent confiance à notre solution ", réagit Michael Deflorian, Business Unit Manager, Durst Software & Solutions. La tendance des dernières années est à des technologies de flux de production cumulant un nombre croissant de fonctionnalités au sein d'un seul et même outil. Les solutions de flux deviennent par conséquent de plus en plus la colonne vertébrale de leurs environnements d'impression respectifs, permettant une gestion meilleure et plus efficace de l'ensemble du processus." Durst Workflow est une solution complète entièrement basée sur le navigateur, qui permet de gérer facilement l'ensemble du flux de travail PDF et d'atteindre un niveau d'efficacité et d'automatisation supérieur à celui des produits autonomes comparables ", explique Johanna Weber, Product Manager, Durst Workflow. Alors que la gestion des ressources joue un rôle de plus en plus important dans les efforts de développement durable de l'industrie de l'impression, Durst Workflow continue d'évoluer pour répondre aux besoins des clients tout en optimisant la consommation de matières premières. " Par exemple, le module Ink Save réduit la consommation d'encre jusqu'à 35 %, tout en maintenant une excellente précision des couleurs ", revendique Durst.