Cette alliance a pour but, disent ECO3 et ePS, de faire passer l'automatisation dans l'industrie graphique à la vitesse supérieure. " Grâce à une interface utilisateur unifiée, les clients auront un contrôle total sur l'ensemble de leur production, ce qui permettra d'améliorer l'efficacité et la productivité de toutes les opérations ", lit-on.

Nouvelles fonctions d'automatisation

Par exemple, le flux de production certifié rend possible la création automatisée de travaux, y compris des versions complexes, dans ECO3 Apogee à partir de la plate-forme MIS/ERP d'ePS. La solution facilite également le suivi de fichiers dans Apogee WebApproval, ainsi que la génération des plaques, des épreuves et des impressions numériques.

" Cette approche commune fait en sorte que les utilisateurs finaux aient les meilleurs outils possibles à leur disposition ", dit Erik Peeters, Marketing Manager Software chez ECO3. " Notre approche stratégique et mesurée améliore la stabilité et la fiabilité du produit. Elle nous permet aussi de proposer de nouvelles fonctions et fonctionnalités d'automatisation en phase avec l'évolution des tendances du marché et des besoins des clients. "

Les clients peuvent déjà bénéficier des avantages d'un flux de production intégré. " L'intégration d'ECO Apogee et d'ePS Technique est impressionnante ", témoigne David Van De Velde, responsable prépresse de l'imprimerie T'Hooft, à Aalter. " Nous considérons le module de gestion des versions de Technique comme très puissant. Une bonne part de notre production se distribue sur plusieurs versions. Rien que pour les commandes comportant plusieurs changements d'adresse, l'intégration des systèmes nous fait gagner de 15 à 20 minutes par travail. "

Cette alliance a pour but, disent ECO3 et ePS, de faire passer l'automatisation dans l'industrie graphique à la vitesse supérieure. " Grâce à une interface utilisateur unifiée, les clients auront un contrôle total sur l'ensemble de leur production, ce qui permettra d'améliorer l'efficacité et la productivité de toutes les opérations ", lit-on. Par exemple, le flux de production certifié rend possible la création automatisée de travaux, y compris des versions complexes, dans ECO3 Apogee à partir de la plate-forme MIS/ERP d'ePS. La solution facilite également le suivi de fichiers dans Apogee WebApproval, ainsi que la génération des plaques, des épreuves et des impressions numériques." Cette approche commune fait en sorte que les utilisateurs finaux aient les meilleurs outils possibles à leur disposition ", dit Erik Peeters, Marketing Manager Software chez ECO3. " Notre approche stratégique et mesurée améliore la stabilité et la fiabilité du produit. Elle nous permet aussi de proposer de nouvelles fonctions et fonctionnalités d'automatisation en phase avec l'évolution des tendances du marché et des besoins des clients. "