Arkitex Production 6.0 apporte l'expérience Cloud à un plus large public en tirant parti de ses capacités multitenant. La combinaison d'une architecture multitenant et du Cloud permet aux petits imprimeurs de journaux de déplacer leurs systèmes vers un serveur externe hébergé par ECO3 et de réduire ainsi leurs besoins en matériels, logiciels et services informatiques.

Les plus gros clients peuvent investir dans leur propre serveur multitenant pour consolider les différents sites actifs au sein du groupe de presse. Pour optimiser l'interaction entre utilisateurs, la version 6 ajoute une intégration totale avec les services tiers largement utilisés dans le secteur des journaux pour l'authentification unique (Single Sign-on).

Dans la poursuite de son objectif de livraison des plaques à flux tendu, Arkitex 6.0 franchit une étape supplémentaire dans l'automatisation en améliorant l'intégration des systèmes de tri tiers dans le flux de gravure pour une gestion optimale du temps.

Les fonctionnalités Arkitex Portal (interaction et communication avec les clients externes) et Arkitex Courier (la solution de transmission de pages pour la distribution des fichiers) seront par ailleurs migrées vers Arkitex Production dans la version 6. " Ce qui facilitera une intégration encore plus étroite des clients externes et continuera d'optimiser le flux de production ", lit-on.

Arkitex Production 6.0 apporte l'expérience Cloud à un plus large public en tirant parti de ses capacités multitenant. La combinaison d'une architecture multitenant et du Cloud permet aux petits imprimeurs de journaux de déplacer leurs systèmes vers un serveur externe hébergé par ECO3 et de réduire ainsi leurs besoins en matériels, logiciels et services informatiques.Les plus gros clients peuvent investir dans leur propre serveur multitenant pour consolider les différents sites actifs au sein du groupe de presse. Pour optimiser l'interaction entre utilisateurs, la version 6 ajoute une intégration totale avec les services tiers largement utilisés dans le secteur des journaux pour l'authentification unique (Single Sign-on).Dans la poursuite de son objectif de livraison des plaques à flux tendu, Arkitex 6.0 franchit une étape supplémentaire dans l'automatisation en améliorant l'intégration des systèmes de tri tiers dans le flux de gravure pour une gestion optimale du temps.Les fonctionnalités Arkitex Portal (interaction et communication avec les clients externes) et Arkitex Courier (la solution de transmission de pages pour la distribution des fichiers) seront par ailleurs migrées vers Arkitex Production dans la version 6. " Ce qui facilitera une intégration encore plus étroite des clients externes et continuera d'optimiser le flux de production ", lit-on.