Grossiste en cadres en bois fondé en 1888, EFKA a commencé à fabriquer des cadres en aluminium en 2009. L'entreprise fournit les marchés de la signalétique, de l'événementiel et de l'aménagement (de magasins) à travers une clientèle exclusive de partenaires tels que les imprimeurs grand format, les étalagistes, les signaléticiens, les architectes d'intérieur/concepteurs de projets et les constructeurs de stands dans 27 pays.

Expertise et capacité

" Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe de DPI au sein de notre organisation ", dit Ids Boersma, CEO d'EFKA. " Cette acquisition est un jalon important dans notre stratégie visant à encore renforcer la position d'EFKA en tant que leader du marché en Europe. "

" Nous y voyons une formidable opportunité de permettre à DPI et EFKA de poursuivre le développement du marché anglais ", disent Paul Tomlinson et Sandra Wiggins, ex-propriétaires de DPI. " Nous sommes convaincus que nos clients seront les premiers à profiter de l'expertise combinée et de la capacité accrue qui vont découler de cette acquisition. "

" L'intégration des deux structures prendra forme dans le courant de 2024 et le nom d'EFKA sera plus visible sur le marché ", fait savoir l'entreprise.

Grossiste en cadres en bois fondé en 1888, EFKA a commencé à fabriquer des cadres en aluminium en 2009. L'entreprise fournit les marchés de la signalétique, de l'événementiel et de l'aménagement (de magasins) à travers une clientèle exclusive de partenaires tels que les imprimeurs grand format, les étalagistes, les signaléticiens, les architectes d'intérieur/concepteurs de projets et les constructeurs de stands dans 27 pays." Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe de DPI au sein de notre organisation ", dit Ids Boersma, CEO d'EFKA. " Cette acquisition est un jalon important dans notre stratégie visant à encore renforcer la position d'EFKA en tant que leader du marché en Europe. "" Nous y voyons une formidable opportunité de permettre à DPI et EFKA de poursuivre le développement du marché anglais ", disent Paul Tomlinson et Sandra Wiggins, ex-propriétaires de DPI. " Nous sommes convaincus que nos clients seront les premiers à profiter de l'expertise combinée et de la capacité accrue qui vont découler de cette acquisition. "" L'intégration des deux structures prendra forme dans le courant de 2024 et le nom d'EFKA sera plus visible sur le marché ", fait savoir l'entreprise.