La nouvelle version update 1 de PitStop 2023 update 1 enrichit PitStop Pro et PitStop Server en de améliorant les possibilités de placement d'objets, et en apportant plusieurs corrections et vérifications importantes à la boîte à outils PitStop afin de garantir que les fichiers mis sous presse ne contiennent une erreur. PitStop 2023 update 1 est désormais disponible pour les clients et abonnés PitStop disposant d'un contrat de maintenance actif. Les utilisateurs peuvent télécharger les nouveaux programmes d'installation via My Enfocus.

" Avec la version update 1 de PitStop 2023, nous continuons à travailler à rendre l'expérience utilisateur toujours plus agréable. Nous avons ainsi ajouté de nouvelles possibilités de positionnement des fichiers PDF dans PitStop, en permettant aux utilisateurs d'importer des documents PDF avec plus de finesse ou de placer des barres de contrôle avec plus de précision ", déclare Loïc Aigon, Product Manager chez Enfocus. " Nous avons également apporté plusieurs corrections et vérifications fréquemment demandées et nous avons de bonnes nouvelles pour les utilisateurs qui migrent vers Mac Sonoma. "

Nouvelles fonctionnalités

- Aplatissement des Form XObjects : PitStop peut désormais extraire des objets de Form XObjetcs en cas de besoin.

- Désactivation possible de la génération des donnés de débug dans le configurateur PitStop Server de Switch (permet d'optimiser la performance des flux de production haut volume).

- Détection des polices de type 3 mal structurées.

- Sélection en fonction du type de remplissage.

- Sélection en fonction du jeu de couleurs requis.

- Prise en charge de MacOS 14 (Sonoma).

La nouvelle version update 1 de PitStop 2023 update 1 enrichit PitStop Pro et PitStop Server en de améliorant les possibilités de placement d'objets, et en apportant plusieurs corrections et vérifications importantes à la boîte à outils PitStop afin de garantir que les fichiers mis sous presse ne contiennent une erreur. PitStop 2023 update 1 est désormais disponible pour les clients et abonnés PitStop disposant d'un contrat de maintenance actif. Les utilisateurs peuvent télécharger les nouveaux programmes d'installation via My Enfocus." Avec la version update 1 de PitStop 2023, nous continuons à travailler à rendre l'expérience utilisateur toujours plus agréable. Nous avons ainsi ajouté de nouvelles possibilités de positionnement des fichiers PDF dans PitStop, en permettant aux utilisateurs d'importer des documents PDF avec plus de finesse ou de placer des barres de contrôle avec plus de précision ", déclare Loïc Aigon, Product Manager chez Enfocus. " Nous avons également apporté plusieurs corrections et vérifications fréquemment demandées et nous avons de bonnes nouvelles pour les utilisateurs qui migrent vers Mac Sonoma. "- Aplatissement des Form XObjects : PitStop peut désormais extraire des objets de Form XObjetcs en cas de besoin.- Désactivation possible de la génération des donnés de débug dans le configurateur PitStop Server de Switch (permet d'optimiser la performance des flux de production haut volume).- Détection des polices de type 3 mal structurées.- Sélection en fonction du type de remplissage.- Sélection en fonction du jeu de couleurs requis.- Prise en charge de MacOS 14 (Sonoma).