Un nouveau jalon pour Enfocus. L'entreprise technologique gantoise, spécialiste du traitement des PDF et de l'automatisation des flux de production pour l'industrie graphique, a atteint à la fin de l'an dernier son objectif de dix mille abonnés à ses solutions logicielles.
" Bien qu'il soit évident que l'industrie de l'impression a été rudement frappée par la pandémie de Covid-19, l'engagement d'Enfocus à développer des logiciels visant à fournir des services rémunérateurs a porté ses fruits cette année ", réagit Tomas van Rossum, directeur général d'Enfocus, entité opérationnelle d'Esko.
Coûts réduits
" Nos technologies logicielles de contrôle en amont des PDF et d'automatisation des flux ont aidé les clients à satisfaire les attentes changeantes de leurs clients et à soutenir le rythme toujours plus rapide de leurs opérations internes. Nous avons pu observer une hausse considérable des ventes de notre offre d'abonnements ces dernières années ", ajoute Tomas van Rossum.
" Nous sommes convaincus que c'est notre technologie qui doit se plier au processus d'un client et pas le contraire ", dit Tim Bernaerdt, Head Of Customer Succes. " En prenant un abonnement chez nous, ils peuvent compter sur des coûts annuels réduits et ils ont droit en permanence aux versions les plus récentes de notre logiciel. "
" Bien qu'il soit évident que l'industrie de l'impression a été rudement frappée par la pandémie de Covid-19, l'engagement d'Enfocus à développer des logiciels visant à fournir des services rémunérateurs a porté ses fruits cette année ", réagit Tomas van Rossum, directeur général d'Enfocus, entité opérationnelle d'Esko." Nos technologies logicielles de contrôle en amont des PDF et d'automatisation des flux ont aidé les clients à satisfaire les attentes changeantes de leurs clients et à soutenir le rythme toujours plus rapide de leurs opérations internes. Nous avons pu observer une hausse considérable des ventes de notre offre d'abonnements ces dernières années ", ajoute Tomas van Rossum." Nous sommes convaincus que c'est notre technologie qui doit se plier au processus d'un client et pas le contraire ", dit Tim Bernaerdt, Head Of Customer Succes. " En prenant un abonnement chez nous, ils peuvent compter sur des coûts annuels réduits et ils ont droit en permanence aux versions les plus récentes de notre logiciel. "