Enfocus, l'entité opérationnelle d'Esko spécialisée dans la validation des PDF et l'automatisation des flux de production, a optimisé le portail-clients " My Enfocus ".
My Enfocus est le portail où les utilisateurs Enfocus peuvent trouver des informations pertinentes, comme des clés de licence, des tableaux de bord, etc. Les clients peuvent aussi se servir du portail pour télécharger de nouveaux programmes d'installation, modifier leurs abonnements ou introduire une demande d'assistance.
Simple et clair
" L'amélioration continue est l'une des valeurs clé d'Enfocus ", dit Tim Bernaerdt, Head Of Customer Succes chez Enfocus. " Dans un environnement en ligne, il est essentiel de pouvoir compter sur une interface simple et claire. La volonté de faire en sorte que les utilisateurs puissent trouver facilement l'information sur les produits et services qu'ils emploient a inspiré la révision complète du portail-clients. "
Hub central
" Ce que nous avons construit pour nos clients leur fera vivre une toute nouvelle expérience ", promet Arthur Peck, Front-End Designer chez Enfocus. " Ils peuvent gérer facilement leurs produits, paiements, applis et installations dans un hub qui centralise tout ce qui vient d'Enfocus. Nous nous sommes fondés sur des études de marché pour savoir de quoi les clients ont besoin dans une plate-forme en libre-service. "
My Enfocus est le portail où les utilisateurs Enfocus peuvent trouver des informations pertinentes, comme des clés de licence, des tableaux de bord, etc. Les clients peuvent aussi se servir du portail pour télécharger de nouveaux programmes d'installation, modifier leurs abonnements ou introduire une demande d'assistance." L'amélioration continue est l'une des valeurs clé d'Enfocus ", dit Tim Bernaerdt, Head Of Customer Succes chez Enfocus. " Dans un environnement en ligne, il est essentiel de pouvoir compter sur une interface simple et claire. La volonté de faire en sorte que les utilisateurs puissent trouver facilement l'information sur les produits et services qu'ils emploient a inspiré la révision complète du portail-clients. "" Ce que nous avons construit pour nos clients leur fera vivre une toute nouvelle expérience ", promet Arthur Peck, Front-End Designer chez Enfocus. " Ils peuvent gérer facilement leurs produits, paiements, applis et installations dans un hub qui centralise tout ce qui vient d'Enfocus. Nous nous sommes fondés sur des études de marché pour savoir de quoi les clients ont besoin dans une plate-forme en libre-service. "