BoardingPass est une application autonome qui permet aux commerciaux et aux agents de l'assistance-clientèle des entreprises graphiques de contrôler rapidement les fichiers PDF pour déjà fournir un retour d'information au client à un stade précoce. Le programme de pré-release publique court jusqu'au mois de novembre, quand la version définitive du produit sera publiée.

Plus de 10 000 fichiers ont déjà été contrôlés depuis le lancement de la version préliminaire gratuite. 61 % contenaient des images dont la résolution était trop basse, 30 % présentaient des problèmes de polices de caractères et dans 9 % des cas, il manquait un fond perdu.

Cette mise à jour de la pre-release inclut la compatibilité avec Apple Mail et la navigation automatique vers la police en question. Un meilleur contrôle du fond perdu et d'autres améliorations suivront avec les prochaines updates.

Enfocus BoardingPass est une application autonome qui permet aux agents des ventes et du service clients dans le secteur de l'impression de valider instantanément les fichiers PDF. Intégrée à un client de messagerie, l'application BoardingPass signale les erreurs nécessitant de retourner un fichier au client afin qu'il le corrige, et elle rédige automatiquement une réponse. BoardingPass aide les agents de l'assistance clientèle à fournir aux clients un retour d'information compréhensible, sans avoir à attendre l'intervention du service prépresse.

La pre-release publique gratuite a pour but d'améliorer le produit. Elle peut être téléchargée ici.

BoardingPass est une application autonome qui permet aux commerciaux et aux agents de l'assistance-clientèle des entreprises graphiques de contrôler rapidement les fichiers PDF pour déjà fournir un retour d'information au client à un stade précoce. Le programme de pré-release publique court jusqu'au mois de novembre, quand la version définitive du produit sera publiée.Plus de 10 000 fichiers ont déjà été contrôlés depuis le lancement de la version préliminaire gratuite. 61 % contenaient des images dont la résolution était trop basse, 30 % présentaient des problèmes de polices de caractères et dans 9 % des cas, il manquait un fond perdu.Cette mise à jour de la pre-release inclut la compatibilité avec Apple Mail et la navigation automatique vers la police en question. Un meilleur contrôle du fond perdu et d'autres améliorations suivront avec les prochaines updates.Enfocus BoardingPass est une application autonome qui permet aux agents des ventes et du service clients dans le secteur de l'impression de valider instantanément les fichiers PDF. Intégrée à un client de messagerie, l'application BoardingPass signale les erreurs nécessitant de retourner un fichier au client afin qu'il le corrige, et elle rédige automatiquement une réponse. BoardingPass aide les agents de l'assistance clientèle à fournir aux clients un retour d'information compréhensible, sans avoir à attendre l'intervention du service prépresse.La pre-release publique gratuite a pour but d'améliorer le produit. Elle peut être téléchargée ici.