" What type of designer are you? ", le thème de la deuxième édition de l'APF (Antwerp Poster Festival) ratisse large. De quoi inviter les designers à réfléchir à leur vision du design et aux affiches qu'ils souhaitent soumettre. Faut-il respecter les règles de la typographie ? L'image prime-t-elle sur la typo ou est-ce l'inverse ?

Les envois sont acceptés jusqu'au 31 juillet. Les affiches sélectionnées seront imprimées au format A0 pour l'exposition qui se tiendra probablement en septembre. Comme pour la première édition, un catalogue original sera publié. Il se composera de feuilles volantes pliées, imprimées recto verso au format A2.

Toutes les informations concernant le format numérique du fichier et la manière de l'envoyer peuvent être consultées sur le site https://apf.design/#opencall.

Le festival de l'affiche a démarré sur les chapeaux de roue, avec déjà 100 inscriptions à peine l'appel à candidatures lancé. Qu'on se le dise.

" What type of designer are you? ", le thème de la deuxième édition de l'APF (Antwerp Poster Festival) ratisse large. De quoi inviter les designers à réfléchir à leur vision du design et aux affiches qu'ils souhaitent soumettre. Faut-il respecter les règles de la typographie ? L'image prime-t-elle sur la typo ou est-ce l'inverse ?Les envois sont acceptés jusqu'au 31 juillet. Les affiches sélectionnées seront imprimées au format A0 pour l'exposition qui se tiendra probablement en septembre. Comme pour la première édition, un catalogue original sera publié. Il se composera de feuilles volantes pliées, imprimées recto verso au format A2.Toutes les informations concernant le format numérique du fichier et la manière de l'envoyer peuvent être consultées sur le site https://apf.design/#opencall.Le festival de l'affiche a démarré sur les chapeaux de roue, avec déjà 100 inscriptions à peine l'appel à candidatures lancé. Qu'on se le dise.