Erasmus-Euroset a fusionné avec Deckers-Snoeck et va quitter son implantation de Wetteren pour déménager chez son nouveau partenaire, à Zwijndrecht.
Erasmus-Euroset a fusionné avec Deckers-Snoeck et va quitter son implantation de Wetteren pour déménager chez son nouveau partenaire, à Zwijndrecht.
L'information a été révélée jeudi dernier par le quotidien Het Nieuwsblad : Erasmus-Euroset, qui a fusionné en début d'année avec l'imprimerie Deckers-Snoeck, va cesser d'imprimer à Wetteren. La date du déménagement est encore inconnue.
Erasmus-Euroset est une imprimerie commerciale équipée en offset à feuilles, née d'une fusion en 2007. L'entreprise, passée par une procédure de continuité et une restructuration, au premier semestre 2010, emploie encore une petite trentaine de personnes. La plupart seront reprises par Deckers-Snoeck. En 2010 (dernier chiffre disponible), elle avait enregistré une perte de 860.000 euros sur un chiffre d'affaires de 5,15 millions.
Deckers-Snoeck, elle-même issue d'une fusion en 2006, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 19,2 millions d'euros, assorti d'une perte de 1,3 million, avec un effectif de 64 personnes.
Erasmus-Euroset a fusionné avec Deckers-Snoeck et va quitter son implantation de Wetteren pour déménager chez son nouveau partenaire, à Zwijndrecht. L'information a été révélée jeudi dernier par le quotidien Het Nieuwsblad : Erasmus-Euroset, qui a fusionné en début d'année avec l'imprimerie Deckers-Snoeck, va cesser d'imprimer à Wetteren. La date du déménagement est encore inconnue.Erasmus-Euroset est une imprimerie commerciale équipée en offset à feuilles, née d'une fusion en 2007. L'entreprise, passée par une procédure de continuité et une restructuration, au premier semestre 2010, emploie encore une petite trentaine de personnes. La plupart seront reprises par Deckers-Snoeck. En 2010 (dernier chiffre disponible), elle avait enregistré une perte de 860.000 euros sur un chiffre d'affaires de 5,15 millions. Deckers-Snoeck, elle-même issue d'une fusion en 2006, a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 19,2 millions d'euros, assorti d'une perte de 1,3 million, avec un effectif de 64 personnes.