Esko a publié la toute nouvelle version 23.11 de son logiciel le 31 octobre 2023. Efficience en production, connectivité et durabilité sont au coeur de cette nouvelle release.
" L'industrie doit fondamentalement changer la manière dont elle opère pour répondre à la double exigence de soutenabilité et de digitalisation ", dit Jan De Roeck, responsable Marketing, Relations industrielles et Stratégie chez Esko.
" Avec cette toute nouvelle version, nous respectons notre promesse de développer une technologie permettant aux clients de gagner en efficience, de diminuer leurs coûts, de réduire le risque d'erreurs et d'améliorer leur productivité ", ajoute-t-il.
Nouveaux outils
La nouvelle Esko Release 23.11 sera lancée officiellement à la faveur d'un webinaire diffusé en direct le lundi 13 novembre 2023. En attendant, voici déjà un avant-goût des nouveaux outils et fonctions supplémentaires annoncés :
- Déchargement sûr des plaques dans Automation Engine, ce qui autorise un contrôle qualité plus rapide, et nouvelles étiquettes et notifications pour les tâches de production classiques.
- Intégration plus puissante d'Automation Engine avec Share & Approve, le service Cloud permettant aux utilisateurs de connecter leur prépresse avec leurs clients et leurs parties prenantes à partir de leurs applications de conception de maquettes.
- Plus grande efficience avec Cape Pack pour l'optimisation de la palettisation des cartons pliants et le partage avec Share & Approve.
- Nouveaux outils dans ArtiosCAD pour la reconnaissance automatique des zones sans copie dans les designs lorsqu'elles sont pliées en 3D, et enregistrement de dossiers prédéfinis pour améliorer l'uniformité et éviter les erreurs.
- Améliorations dans l'automatisation des tâches de prépresse dans ArtPro+, pour un traitement plus rapide, plus simple et plus sûr, et diverses nouvelles fonctions supplémentaires, comme la reprise des polices de caractères non activées dans la reconnaissance du texte.
" L'industrie doit fondamentalement changer la manière dont elle opère pour répondre à la double exigence de soutenabilité et de digitalisation ", dit Jan De Roeck, responsable Marketing, Relations industrielles et Stratégie chez Esko." Avec cette toute nouvelle version, nous respectons notre promesse de développer une technologie permettant aux clients de gagner en efficience, de diminuer leurs coûts, de réduire le risque d'erreurs et d'améliorer leur productivité ", ajoute-t-il.La nouvelle Esko Release 23.11 sera lancée officiellement à la faveur d'un webinaire diffusé en direct le lundi 13 novembre 2023. En attendant, voici déjà un avant-goût des nouveaux outils et fonctions supplémentaires annoncés :- Déchargement sûr des plaques dans Automation Engine, ce qui autorise un contrôle qualité plus rapide, et nouvelles étiquettes et notifications pour les tâches de production classiques.- Intégration plus puissante d'Automation Engine avec Share & Approve, le service Cloud permettant aux utilisateurs de connecter leur prépresse avec leurs clients et leurs parties prenantes à partir de leurs applications de conception de maquettes.- Plus grande efficience avec Cape Pack pour l'optimisation de la palettisation des cartons pliants et le partage avec Share & Approve.- Nouveaux outils dans ArtiosCAD pour la reconnaissance automatique des zones sans copie dans les designs lorsqu'elles sont pliées en 3D, et enregistrement de dossiers prédéfinis pour améliorer l'uniformité et éviter les erreurs.- Améliorations dans l'automatisation des tâches de prépresse dans ArtPro+, pour un traitement plus rapide, plus simple et plus sûr, et diverses nouvelles fonctions supplémentaires, comme la reprise des polices de caractères non activées dans la reconnaissance du texte.