Le nouveau logiciel, annonce l'entreprise technologique, réduit les délais et diminue les coûts de production des packshots tout en accélérant la mise sur le marché des produits. Packshots prépare des fichiers d'emballages prêts pour la production et offre un flux automatisé qui combine les données structurelles et le matériel graphique pour générer sur demande des visuels 3D du packaging dans les spécifications souhaitées.

Jumeau numérique

" Les méthodes actuelles de production des plans produits sont trop lentes et trop chères pour répondre aux exigences du monde numérique moderne. Les séances photo traditionnelles peuvent prendre des jours, voire des semaines, à organiser, et les délais de sous-traitance des CGI peuvent être comparables. Et encore faut-il d'ailleurs que le prototype ou l'emballage physique soit effectivement disponible ", dit Susie Stitzel, Solution Manager chez Esko. " Avec Packshots, des plans produits peuvent être générés littéralement en quelques minutes à partir des fichiers de production destinés à l'imprimerie. Packshots fournit un " jumeau numérique " de l'emballage physique et le matériel visuel peut ainsi être disponible avant même que l'emballage ne soit parvenu à la presse. "

Images photoréalistes

La création des plans produits représente un véritable goulet d'étranglement pour les marques, dit Esko. " Grâce à la digitalisation et à l'automatisation, nous engendrons un gain d'efficience et réduisons les coûts tout en abaissant le seuil d'accès et en démocratisant le processus. On peut ainsi créer des représentations photoréalistes tridimensionnelles des emballages et les modifier rapidement rien qu'en appuyant sur un bouton. Les marques ne sont plus tributaires du designer ou du partenaire média. "

" Flexibilité et rapidité sont devenues essentielles dans le monde du FMCG ", dit Esko.
Le nouveau logiciel, annonce l'entreprise technologique, réduit les délais et diminue les coûts de production des packshots tout en accélérant la mise sur le marché des produits. Packshots prépare des fichiers d'emballages prêts pour la production et offre un flux automatisé qui combine les données structurelles et le matériel graphique pour générer sur demande des visuels 3D du packaging dans les spécifications souhaitées." Les méthodes actuelles de production des plans produits sont trop lentes et trop chères pour répondre aux exigences du monde numérique moderne. Les séances photo traditionnelles peuvent prendre des jours, voire des semaines, à organiser, et les délais de sous-traitance des CGI peuvent être comparables. Et encore faut-il d'ailleurs que le prototype ou l'emballage physique soit effectivement disponible ", dit Susie Stitzel, Solution Manager chez Esko. " Avec Packshots, des plans produits peuvent être générés littéralement en quelques minutes à partir des fichiers de production destinés à l'imprimerie. Packshots fournit un " jumeau numérique " de l'emballage physique et le matériel visuel peut ainsi être disponible avant même que l'emballage ne soit parvenu à la presse. "La création des plans produits représente un véritable goulet d'étranglement pour les marques, dit Esko. " Grâce à la digitalisation et à l'automatisation, nous engendrons un gain d'efficience et réduisons les coûts tout en abaissant le seuil d'accès et en démocratisant le processus. On peut ainsi créer des représentations photoréalistes tridimensionnelles des emballages et les modifier rapidement rien qu'en appuyant sur un bouton. Les marques ne sont plus tributaires du designer ou du partenaire média. "