Les plus grands défis auxquels seront confrontés les entreprises de l'emballage au cours de l'année à venir sont abordés par plus de 500 professionnels du secteur de l'emballage dans la nouvelle étude 2024 Packaging Trends d'Esko. Déjà disponible sous forme d'e-book à télécharger, le rapport annuel sera aussi à la base du webinaire " Packaging Trends Talk ", qui aura lieu le mardi 30 janvier 2024.

" Alors que nous attendons 2024, nous nous retrouvons aux prises avec les conséquences d'une chaîne d'approvisionnement perturbée, de l'évolution des préférences des consommateurs et des exigences croissantes en matière de durabilité ", a déclaré Matthew Haws, directeur du marketing chez Esko.

Depuis la compression des marges et les facteurs liés à la chaîne d'approvisionnement jusqu'aux objectifs de développement durable, aux pénuries de compétences et à la gestion de la crise énergétique actuelle, le rapport 2024 sur les tendances de l'emballage examine comment l'industrie doit évoluer vers des pratiques plus efficaces, plus résilientes et plus durables pour faire face aux innombrables défis auxquels elle est confrontée.

" Il est impératif que les spécialistes de l'emballage reconnaissent le potentiel d'amélioration de la durabilité, d'exploitation des progrès technologiques, d'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement et d'obtention d'une plus grande efficacité opérationnelle ", poursuit Matthew Haws. " Avec ce dernier e-book et événement en ligne, nous approfondissons les tendances importantes en matière d'emballage qui façonneront le marché au cours de l'année à venir ".

" Avec l'intégration croissante de l'emballage intelligent et de l'IoT, sans parler de la croissance de l'automatisation et de l'IA qui révolutionne la production d'emballages, 2024 est une année remplie d'un grand potentiel qui attend d'être réalisé ", ajoute Matthew Haws.

Le webinaire " Packaging Trends Talk d'Esko est accessible sur inscription.

Les plus grands défis auxquels seront confrontés les entreprises de l'emballage au cours de l'année à venir sont abordés par plus de 500 professionnels du secteur de l'emballage dans la nouvelle étude 2024 Packaging Trends d'Esko. Déjà disponible sous forme d'e-book à télécharger, le rapport annuel sera aussi à la base du webinaire " Packaging Trends Talk ", qui aura lieu le mardi 30 janvier 2024." Alors que nous attendons 2024, nous nous retrouvons aux prises avec les conséquences d'une chaîne d'approvisionnement perturbée, de l'évolution des préférences des consommateurs et des exigences croissantes en matière de durabilité ", a déclaré Matthew Haws, directeur du marketing chez Esko.Depuis la compression des marges et les facteurs liés à la chaîne d'approvisionnement jusqu'aux objectifs de développement durable, aux pénuries de compétences et à la gestion de la crise énergétique actuelle, le rapport 2024 sur les tendances de l'emballage examine comment l'industrie doit évoluer vers des pratiques plus efficaces, plus résilientes et plus durables pour faire face aux innombrables défis auxquels elle est confrontée." Il est impératif que les spécialistes de l'emballage reconnaissent le potentiel d'amélioration de la durabilité, d'exploitation des progrès technologiques, d'optimisation des processus de la chaîne d'approvisionnement et d'obtention d'une plus grande efficacité opérationnelle ", poursuit Matthew Haws. " Avec ce dernier e-book et événement en ligne, nous approfondissons les tendances importantes en matière d'emballage qui façonneront le marché au cours de l'année à venir "." Avec l'intégration croissante de l'emballage intelligent et de l'IoT, sans parler de la croissance de l'automatisation et de l'IA qui révolutionne la production d'emballages, 2024 est une année remplie d'un grand potentiel qui attend d'être réalisé ", ajoute Matthew Haws. Le webinaire " Packaging Trends Talk d'Esko est accessible sur inscription.