Verraes était une imprimerie commerciale spécialisée notamment dans la production de livres scolaires. L'entreprise avait été fondée en 1931 par Georges Verraes, père de l'administrateur actuel, Antoon Verraes. Elle était équipée de deux presses Heidelberg Speedmaster 102 (72x102 cm), huit et deux couleurs.

L'année dernière, l'imprimerie Verraes avait enregistré une perte de 176.000 euros pour une marge brute de 714.000 euros. En difficulté, elle avait entamé au mois de juillet une procédure de réorganisation judiciaire qui n'a cependant pas permis de redresser la situation. Il semble désormais peu probable que l'activité puisse être maintenue, même si le curateur cherche un candidat à la reprise des actifs. L'imprimerie Verraes occupait 18 personnes, dont 9 ouvriers et 9 employés.

Verraes était une imprimerie commerciale spécialisée notamment dans la production de livres scolaires. L'entreprise avait été fondée en 1931 par Georges Verraes, père de l'administrateur actuel, Antoon Verraes. Elle était équipée de deux presses Heidelberg Speedmaster 102 (72x102 cm), huit et deux couleurs. L'année dernière, l'imprimerie Verraes avait enregistré une perte de 176.000 euros pour une marge brute de 714.000 euros. En difficulté, elle avait entamé au mois de juillet une procédure de réorganisation judiciaire qui n'a cependant pas permis de redresser la situation. Il semble désormais peu probable que l'activité puisse être maintenue, même si le curateur cherche un candidat à la reprise des actifs. L'imprimerie Verraes occupait 18 personnes, dont 9 ouvriers et 9 employés.