Fedrigoni acquiert une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link, Inc. BoingTech produit des inlays et des tags RFID (aussi bien UHF que HF/NFC) dans deux usines, l'une en Chine et l'autre en Malaisie. L'entreprise, qui compte plus de 300 salariés, table cette année sur un chiffre d'affaires de 60 millions de dollars.

" Le monde de la RFID évolue rapidement et devient de plus en plus stratégique pour notre groupe ", dit Marco Nespolo, CEO de Fedrigoni. " Cet accord concrétise notre ambition d'augmenter notre part de marché dans le segment de la fabrication d'inlays RFID. Cette acquisition est également cohérente avec notre stratégie d'expansion en Asie, où nous disposons déjà de plusieurs usines de production et d'un vaste réseau de distribution. "

Fedrigoni acquiert une participation majoritaire dans BoingTech, filiale de Shanghai Inlay Link, Inc. BoingTech produit des inlays et des tags RFID (aussi bien UHF que HF/NFC) dans deux usines, l'une en Chine et l'autre en Malaisie. L'entreprise, qui compte plus de 300 salariés, table cette année sur un chiffre d'affaires de 60 millions de dollars." Le monde de la RFID évolue rapidement et devient de plus en plus stratégique pour notre groupe ", dit Marco Nespolo, CEO de Fedrigoni. " Cet accord concrétise notre ambition d'augmenter notre part de marché dans le segment de la fabrication d'inlays RFID. Cette acquisition est également cohérente avec notre stratégie d'expansion en Asie, où nous disposons déjà de plusieurs usines de production et d'un vaste réseau de distribution. "