Le groupe Fedrigoni annonce l'acquisition d'une participation majoritaire dans Tageos, spécialiste français de la conception et la production d'inlays (inserts) et d'étiquettes RFID. " Grâce à cette acquisition, nous entrons sur le marché des étiquettes intelligentes ", déclare Marco Nespolo, PDG du groupe Fedrigoni.
Fedrigoni acquiert la majorité du capital de Tageos, entreprise basée à Montpellier. Avec cette acquisition, Fedrigoni renforce sa position de troisième acteur mondial des matériaux auto-adhésifs, notamment à travers ses marques Arconvert, Manter et Ritrama.
Emballages de luxe
L'opération créera de nouvelles opportunités pour la division Papier sur le segment des emballages de luxe. Selon le papetier italien, il est de plus en plus important de trouver des solutions pour protéger les marques, vérifier leur authenticité et prévenir la contrefaçon. La croissance exponentielle du e-commerce y joue un rôle.
Fedrigoni acquiert la majorité du capital de Tageos, entreprise basée à Montpellier. Avec cette acquisition, Fedrigoni renforce sa position de troisième acteur mondial des matériaux auto-adhésifs, notamment à travers ses marques Arconvert, Manter et Ritrama.L'opération créera de nouvelles opportunités pour la division Papier sur le segment des emballages de luxe. Selon le papetier italien, il est de plus en plus important de trouver des solutions pour protéger les marques, vérifier leur authenticité et prévenir la contrefaçon. La croissance exponentielle du e-commerce y joue un rôle.