Guarro Casas est basée à Gelida (Barcelone), où elle opère avec une usine qui emploie 140 personnes. Guarro Casas est hautement spécialisée dans la production de papiers fins pour les applications créatives et de reliure, où il est le leader du marché de la finition à haute valeur ajoutée pour les emballages de luxe, les couvertures de livres fins et les applications de sécurité. A travers ce rachat, Fedrigoni inclut de nouveaux savoir-faire et technologies tout en renforçant certains de ses segments de marché. "Cela nous permet d'élargir notre portefeuille et, à l'avenir, aura un impact positif sur l'unité commerciale Auto-adhésifs de Fedrigoni, en particulier sur le segment des étiquettes premium."

10 filiales d'Arjowiggins en insolvabilité

Depuis le 22 septembre, 10 filiales britanniques du groupe Arjowiggins sont en procédure d'insolvabilité et les administrateurs judiciaires sont à la recherche de nouveaux propriétaires. La communication officielle d'Arjowiggings a toujours maintenu que l'usine espagnole n'était pas concernée par la procédure d'insolvabilité, ni même l'usine chinoise. Mais des rumeurs circulaient déjà sur l'intérêt de Fedrigoni pour le site catalan. Finalement, Fedrigoni a officialisé son acquisition le 24 octobre dernier. Il s'agit de la quatrième acquisition de Fedrigoni cette année.

L'usine restante d'Arjowiggins, Quzhou en Chine, ne fait pas partie de l'administration britannique, qui fabrique du papier translucide. Jusqu'à présent aucun acheteur n'a émergé pour les dix filiales britanniques. Ce qui rend probable un arrêt total des usines.

Guarro Casas est basée à Gelida (Barcelone), où elle opère avec une usine qui emploie 140 personnes. Guarro Casas est hautement spécialisée dans la production de papiers fins pour les applications créatives et de reliure, où il est le leader du marché de la finition à haute valeur ajoutée pour les emballages de luxe, les couvertures de livres fins et les applications de sécurité. A travers ce rachat, Fedrigoni inclut de nouveaux savoir-faire et technologies tout en renforçant certains de ses segments de marché. "Cela nous permet d'élargir notre portefeuille et, à l'avenir, aura un impact positif sur l'unité commerciale Auto-adhésifs de Fedrigoni, en particulier sur le segment des étiquettes premium."Depuis le 22 septembre, 10 filiales britanniques du groupe Arjowiggins sont en procédure d'insolvabilité et les administrateurs judiciaires sont à la recherche de nouveaux propriétaires. La communication officielle d'Arjowiggings a toujours maintenu que l'usine espagnole n'était pas concernée par la procédure d'insolvabilité, ni même l'usine chinoise. Mais des rumeurs circulaient déjà sur l'intérêt de Fedrigoni pour le site catalan. Finalement, Fedrigoni a officialisé son acquisition le 24 octobre dernier. Il s'agit de la quatrième acquisition de Fedrigoni cette année.L'usine restante d'Arjowiggins, Quzhou en Chine, ne fait pas partie de l'administration britannique, qui fabrique du papier translucide. Jusqu'à présent aucun acheteur n'a émergé pour les dix filiales britanniques. Ce qui rend probable un arrêt total des usines.