Mirto, qui opère en tant qu'emballeur à façon, prend en charge une bonne part des activités d'emballage et d'étiquetage d'Ontex Eeklo. 35 salariés y emballent et étiquettent quotidiennement les produits d'Ontex. Ils génèrent un chiffre d'affaires annuel d'environ un million d'euros, soit 20 % du CA cumulé des sites de Mirko à Gand et Eeklo.

Inge Schroijen, CEO de Mirto, appelle les entrepreneurs de la région à faire appel au savoir-faire de l'entreprise de travail adapté, afin de préserver l'emploi inclusif de ces personnes éloignées du marché du travail. Mirto emploie aujourd'hui plus de 300 personnes dans différentes activités (Pak Lab, Pick & Post, Green Team et gestion de données).

Mirto, qui opère en tant qu'emballeur à façon, prend en charge une bonne part des activités d'emballage et d'étiquetage d'Ontex Eeklo. 35 salariés y emballent et étiquettent quotidiennement les produits d'Ontex. Ils génèrent un chiffre d'affaires annuel d'environ un million d'euros, soit 20 % du CA cumulé des sites de Mirko à Gand et Eeklo.Inge Schroijen, CEO de Mirto, appelle les entrepreneurs de la région à faire appel au savoir-faire de l'entreprise de travail adapté, afin de préserver l'emploi inclusif de ces personnes éloignées du marché du travail. Mirto emploie aujourd'hui plus de 300 personnes dans différentes activités (Pak Lab, Pick & Post, Green Team et gestion de données).