La première série de " Pauses café " de Fespa s'était étalée d'octobre 2020 à mars 2021. Les huit sessions avaient attiré au total 1 085 participants de 130 pays. Les webinaires de la première série peuvent être visionnés sur YouTube.

Le premier webinaire de la nouvelle série est inscrit à l'agenda pour le mardi 18 mai. Il sera animé par Paul Sherfield, expert couleurs de Fespa et propriétaire de The Missing Horse Consultancy, et Craig Dennis, spécialiste de la reprographie et fondateur de Colour Den. Ceux-ci parleront satisfaction du client et verront comment les imprimeurs peuvent s'y prendre pour satisfaire ses attentes et les dépasser. Ils diront comment réussir à garantir l'uniformité, la clarté et la mesure des couleurs et souligneront l'importance de leur gestion dans les flux de production.

La seconde session aura lieu le mardi 1er juin. Elle se focalisera sur les standards graphiques et les certifications disponibles et dira en quoi ils sont importants. Paul Sherfield encore et Laurel Brunner, directeur général du cabinet de consultance Digital Dots, en seront les animateurs. Ils dispenseront des conseils sur la manière dont les imprimeurs peuvent mettre en oeuvre les meilleures pratiques dans leur entreprise pour se conformer aux standards industriels et fournir des produits et services haut de gamme.

La première série de " Pauses café " de Fespa s'était étalée d'octobre 2020 à mars 2021. Les huit sessions avaient attiré au total 1 085 participants de 130 pays. Les webinaires de la première série peuvent être visionnés sur YouTube.Le premier webinaire de la nouvelle série est inscrit à l'agenda pour le mardi 18 mai. Il sera animé par Paul Sherfield, expert couleurs de Fespa et propriétaire de The Missing Horse Consultancy, et Craig Dennis, spécialiste de la reprographie et fondateur de Colour Den. Ceux-ci parleront satisfaction du client et verront comment les imprimeurs peuvent s'y prendre pour satisfaire ses attentes et les dépasser. Ils diront comment réussir à garantir l'uniformité, la clarté et la mesure des couleurs et souligneront l'importance de leur gestion dans les flux de production.La seconde session aura lieu le mardi 1er juin. Elle se focalisera sur les standards graphiques et les certifications disponibles et dira en quoi ils sont importants. Paul Sherfield encore et Laurel Brunner, directeur général du cabinet de consultance Digital Dots, en seront les animateurs. Ils dispenseront des conseils sur la manière dont les imprimeurs peuvent mettre en oeuvre les meilleures pratiques dans leur entreprise pour se conformer aux standards industriels et fournir des produits et services haut de gamme.