Filip Marichal (57 ans), Product Manager Postpress chez Heidelberg Benelux, est décédé samedi dernier lors d'une excursion à vélo dans le sud de l'Italie.
Filip Marichal était en vacances avec son épouse Marie dans la région de Salento, le talon de la botte italienne. Lors d'une excursion à vélo, Filip Marichal a été projeté hors de la route par une voiture alors qu'il s'était arrêté pour aider des enfants qui jouaient au cerf-volant, rapporte Het Nieuwsblad.
L'accident est survenu dans le village méridional de Veglie, à environ 20 kilomètres de la ville de Lecce où l'excursion a été réservée. Marichal a été transporté en ambulance à l'hôpital de Lecce, où il a malheureusement succombé à ses blessures. Le conducteur italien de la voiture meurtrière roulait sous influence de cocaïne. Filip Marichal était père de deux enfants.
Filip Marichal était en vacances avec son épouse Marie dans la région de Salento, le talon de la botte italienne. Lors d'une excursion à vélo, Filip Marichal a été projeté hors de la route par une voiture alors qu'il s'était arrêté pour aider des enfants qui jouaient au cerf-volant, rapporte Het Nieuwsblad.L'accident est survenu dans le village méridional de Veglie, à environ 20 kilomètres de la ville de Lecce où l'excursion a été réservée. Marichal a été transporté en ambulance à l'hôpital de Lecce, où il a malheureusement succombé à ses blessures. Le conducteur italien de la voiture meurtrière roulait sous influence de cocaïne. Filip Marichal était père de deux enfants.