" Nous sommes ravis d'avoir finalisé la vente de notre division XSYS ", a déclaré Steve Dryden, CEO de Flint Group, dans un communiqué de presse.

" La transaction est financièrement et stratégiquement intéressante pour Flint Group, car elle nous permet de renforcer notre position de chef de file de l'impression aussi bien conventionnelle que numérique dans les segments en pleine croissance du papier & carton, des emballages souples et des presses petite laize.

Flexo et typo

La division XSYS de Flint Group est née en 2021 de la fusion de Flint Group Flexographic avec Xeikon Prepress. Implantée à Stuttgart, elle propose des solutions intégrales pour les marchés de la flexo et de la typo. XSYS comprend trois sous-divisions : plaques, manchons et équipement prépresse.

Flint Group, qui a son siège à Luxembourg, a réalisé un chiffre d'affaires 2021 de 1,5 milliard d'euros avec 5 600 salariés.

" Nous sommes ravis d'avoir finalisé la vente de notre division XSYS ", a déclaré Steve Dryden, CEO de Flint Group, dans un communiqué de presse." La transaction est financièrement et stratégiquement intéressante pour Flint Group, car elle nous permet de renforcer notre position de chef de file de l'impression aussi bien conventionnelle que numérique dans les segments en pleine croissance du papier & carton, des emballages souples et des presses petite laize.La division XSYS de Flint Group est née en 2021 de la fusion de Flint Group Flexographic avec Xeikon Prepress. Implantée à Stuttgart, elle propose des solutions intégrales pour les marchés de la flexo et de la typo. XSYS comprend trois sous-divisions : plaques, manchons et équipement prépresse.Flint Group, qui a son siège à Luxembourg, a réalisé un chiffre d'affaires 2021 de 1,5 milliard d'euros avec 5 600 salariés.