Tester les flux Switch créés est une occupation fastidieuse pour les utilisateurs, dit David van Driessche, CTO de Four Pees. " Il faut désactiver le flux, trouver des travaux-tests, les glisser vers Switch, réactiver le flux... Et si celui-ci est plus complexe, surtout s'il est intégré à une configuration multiflux, la tâche se complique encore. Souvent, en effet, il n'est pas possible de tester un flux isolément, puisque celui-ci s'attend à ce que les données privées des travaux soient déjà définies, ou que des ensembles de données y soient associés, ou encore que les adresses e-mail soient fournies, etc. "

Ensemble de trois applis

Ce problème, Four Pees l'a déjà rencontré dans tous les projets pour lesquels elle utilise Switch. " Buggy est le résultat d'une série de scripts internes qui ont été écrits pour le résoudre. L'appli change le cycle 'développement, test, correction, test, correction, etc.' en un processus gérable, qui réduit le niveau de stress. Et il nous a semblé que cette solution devait aussi être partagée en dehors de Four Pees ", dit David van Driessche.

Buggy est un groupe d'applis. Quand on la télécharge de l'Enfocus Switch Appstore et qu'on l'installe dans Switch, on a trois applis différentes - Buggy Input, Reporting et Reception - à utiliser dans le flux. Chacune est responsable d'une partie différente des tests de flux.

Tester les flux Switch créés est une occupation fastidieuse pour les utilisateurs, dit David van Driessche, CTO de Four Pees. " Il faut désactiver le flux, trouver des travaux-tests, les glisser vers Switch, réactiver le flux... Et si celui-ci est plus complexe, surtout s'il est intégré à une configuration multiflux, la tâche se complique encore. Souvent, en effet, il n'est pas possible de tester un flux isolément, puisque celui-ci s'attend à ce que les données privées des travaux soient déjà définies, ou que des ensembles de données y soient associés, ou encore que les adresses e-mail soient fournies, etc. " Ce problème, Four Pees l'a déjà rencontré dans tous les projets pour lesquels elle utilise Switch. " Buggy est le résultat d'une série de scripts internes qui ont été écrits pour le résoudre. L'appli change le cycle 'développement, test, correction, test, correction, etc.' en un processus gérable, qui réduit le niveau de stress. Et il nous a semblé que cette solution devait aussi être partagée en dehors de Four Pees ", dit David van Driessche. Buggy est un groupe d'applis. Quand on la télécharge de l'Enfocus Switch Appstore et qu'on l'installe dans Switch, on a trois applis différentes - Buggy Input, Reporting et Reception - à utiliser dans le flux. Chacune est responsable d'une partie différente des tests de flux.