Four Pees, éditeur logiciel gantois spécialiste de l'automatisation, a désigné José Salas au poste de Sales Manager pour l'Espagne et le Portugal.
La nomination d'un nouveau directeur commercial pour la Péninsule ibérique s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance internationale de Four Pees, spécialiste des solutions web-to-print et de l'automatisation de la production imprimée.
Péninsule ibérique
" Nous nous sommes considérablement développés ces deux dernières années. Notre équipe technique a plus que doublé et nous avons assuré notre présence commerciale et déployé un réseau de revendeurs en Belgique, aux Pays-Bas, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France ", explique Tom Peire, CEO de Four Pees.
" Une nouvelle expansion dans la Péninsule ibérique constitue la prochaine étape logique de notre croissance. Ayant déjà pu travailler avec José Salas chez Aleyant, nous savons qu'il est un directeur commercial expérimenté et qu'il possède une solide connaissance du secteur graphique espagnol ", dit encore Peire.
Automatisation et digitalisation
Ces trois dernières années, José Salas a été consultant chez Hefe Solutions, où il a fourni des solutions web-to-print personnalisées à des imprimeries de toute l'Espagne. Avant cela, il avait été le directeur général pour l'Europe et l'Amérique latine d'Aleyant, le fournisseur de la solution web-to-print Pressero et d'eDocBuilder. Il a été pendant plus de vingt-cinq ans le propriétaire d'iDatafont MIT (devenue plus tard Aleyant Espagne) et a occupé diverses fonctions commerciales chez Telefonica et Meydis.
" D'après les discussions que j'ai eues avec des clients en Espagne et au Portugal, de plus en plus d'entreprises sont convaincues que l'automatisation et la numérisation de leur production d'impressions sont la voie à suivre. ", dit José Salas.
La nomination d'un nouveau directeur commercial pour la Péninsule ibérique s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance internationale de Four Pees, spécialiste des solutions web-to-print et de l'automatisation de la production imprimée." Nous nous sommes considérablement développés ces deux dernières années. Notre équipe technique a plus que doublé et nous avons assuré notre présence commerciale et déployé un réseau de revendeurs en Belgique, aux Pays-Bas, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en France ", explique Tom Peire, CEO de Four Pees." Une nouvelle expansion dans la Péninsule ibérique constitue la prochaine étape logique de notre croissance. Ayant déjà pu travailler avec José Salas chez Aleyant, nous savons qu'il est un directeur commercial expérimenté et qu'il possède une solide connaissance du secteur graphique espagnol ", dit encore Peire.Ces trois dernières années, José Salas a été consultant chez Hefe Solutions, où il a fourni des solutions web-to-print personnalisées à des imprimeries de toute l'Espagne. Avant cela, il avait été le directeur général pour l'Europe et l'Amérique latine d'Aleyant, le fournisseur de la solution web-to-print Pressero et d'eDocBuilder. Il a été pendant plus de vingt-cinq ans le propriétaire d'iDatafont MIT (devenue plus tard Aleyant Espagne) et a occupé diverses fonctions commerciales chez Telefonica et Meydis." D'après les discussions que j'ai eues avec des clients en Espagne et au Portugal, de plus en plus d'entreprises sont convaincues que l'automatisation et la numérisation de leur production d'impressions sont la voie à suivre. ", dit José Salas.