Selon Fujifilm, le dernier exercice financier 2021-2022 révèle une activité jet d'encre de labeur particulièrement réussie. Le fabricant fait part de résultats exceptionnels dans l'impression numérique, portés par les ventes de l'activité jet d'encre Jet Press et de la nouvelle gamme à toner Revoria.
La Jet Press 750 S
" L'exercice financier 2021-2022 de Fujifilm a été le meilleur de son histoire pour les ventes Jet Press mondiales, tandis que le succès rapide de sa nouvelle gamme Revoria lancée sur certains territoires européens renforce encore sa position de leader sur le marché de l'impression numérique de labeur", annonce Fujifilm. Le fabricant japonais a réalisé plus de 50 nouvelles installations de la presse Jet Press à l'échelle mondiale en 2021-2022, dont 14 en Europe. Les ventes européennes d'encre Jet Press ont quant à elles augmenté de 140% par rapport à 2019-2020. Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm, commente: " ces récents résultats commerciaux exceptionnels montrent comment la tendance de l'impression numérique s'accélère rapidement sur le marché ".
Technologies complémentaires
Depuis le lancement de la presse à base de toner Revoria PC1120 de Fujifilm en septembre 2021, vingt unités ont été installées en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie et Portugal. Dans les prochains mois, la disponibilité de la presse sera étendue à d'autres territoires européens. " La Jet Press et la Revoria sont des technologies complémentaires ", dit Taro Aoki. " Quatre de nos clients Jet Press européens d'Allemagne, d'Italie et du Portugal ont également investi dans la PC1120 pour les couleurs spéciales qu'elle permet d'imprimer, en particulier les couleurs métalliques, et l'énorme éventail de supports qu'elle permet de gérer. " La Revoria imprime jusqu'à 120 ppm et peut embarquer jusqu'à deux toners spéciaux parmi l'or, l'argent, le transparent, le blanc ou le rose en plus du CMJN.
La Revoria Press PC1120
" L'exercice financier 2021-2022 de Fujifilm a été le meilleur de son histoire pour les ventes Jet Press mondiales, tandis que le succès rapide de sa nouvelle gamme Revoria lancée sur certains territoires européens renforce encore sa position de leader sur le marché de l'impression numérique de labeur", annonce Fujifilm. Le fabricant japonais a réalisé plus de 50 nouvelles installations de la presse Jet Press à l'échelle mondiale en 2021-2022, dont 14 en Europe. Les ventes européennes d'encre Jet Press ont quant à elles augmenté de 140% par rapport à 2019-2020. Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm, commente: " ces récents résultats commerciaux exceptionnels montrent comment la tendance de l'impression numérique s'accélère rapidement sur le marché ".Depuis le lancement de la presse à base de toner Revoria PC1120 de Fujifilm en septembre 2021, vingt unités ont été installées en Allemagne, Autriche, Espagne, Italie et Portugal. Dans les prochains mois, la disponibilité de la presse sera étendue à d'autres territoires européens. " La Jet Press et la Revoria sont des technologies complémentaires ", dit Taro Aoki. " Quatre de nos clients Jet Press européens d'Allemagne, d'Italie et du Portugal ont également investi dans la PC1120 pour les couleurs spéciales qu'elle permet d'imprimer, en particulier les couleurs métalliques, et l'énorme éventail de supports qu'elle permet de gérer. " La Revoria imprime jusqu'à 120 ppm et peut embarquer jusqu'à deux toners spéciaux parmi l'or, l'argent, le transparent, le blanc ou le rose en plus du CMJN.