Kama est un spécialiste de technologies de finition et de découpe des imprimés. Sur son stand à Interpack, Fujifilm proposera des démonstrations d'impression et de transformation en collaboration avec Kama. Les démonstrations en direct porteront sur la fabrication d'emballages en carton pliant depuis l'impression numérique à la finition hors ligne. La Kama transformera les imprimés de la Jet Press 750 S grande vitesse, modèle feuille à feuille B2, et de la presse numérique 6 couleurs Revoria PC1120 de Fujifilm. Pour compléter le processus de transformation en temps réel, une unité SBU de découpe et détourage sans outil Kama sera configurée pour fournir des cartons d'emballage finis. La Kama ProCut 76 Foil offre 10 fonctions différentes de post-presse et d'ennoblissement, dont la découpe, le rainage, la perforation, le gaufrage, le braille, la dorure à chaud et les hologrammes.

Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm EMEA, déclare : " La finition fait partie intégrante de la production d'imprimés. Notre collaboration avec Kama démontre que la Jet Press et la Revoria se prêtent à la fois aux marchés de l'emballage et de l'impression de labeur, y compris l'emballage alimentaire, grâce à notre technologie d'encre FS1. "

Bernd Sauter, directeur général de Kama, ajoute : " En tant que spécialiste des courts tirages, Kama a été l'un des premiers fabricants de machines à développer ses solutions de finition pour répondre aux exigences de l'impression numérique. Les nouveautés comprennent la fonction AutoRegister pour un repérage parfait des feuilles, des temps de calage réduits et des modules innovants tels que l'unité SBU automatique pour la découpe et le détourage sans outil. "

La Revoria PC1120 imprime jusqu'à 120 ppm et peut être équipée jusqu'à 10 couleurs, dont le doré, l'argenté, le blanc, le rose et le transparent.
Kama est un spécialiste de technologies de finition et de découpe des imprimés. Sur son stand à Interpack, Fujifilm proposera des démonstrations d'impression et de transformation en collaboration avec Kama. Les démonstrations en direct porteront sur la fabrication d'emballages en carton pliant depuis l'impression numérique à la finition hors ligne. La Kama transformera les imprimés de la Jet Press 750 S grande vitesse, modèle feuille à feuille B2, et de la presse numérique 6 couleurs Revoria PC1120 de Fujifilm. Pour compléter le processus de transformation en temps réel, une unité SBU de découpe et détourage sans outil Kama sera configurée pour fournir des cartons d'emballage finis. La Kama ProCut 76 Foil offre 10 fonctions différentes de post-presse et d'ennoblissement, dont la découpe, le rainage, la perforation, le gaufrage, le braille, la dorure à chaud et les hologrammes.Taro Aoki, responsable des solutions de presses numériques chez Fujifilm EMEA, déclare : " La finition fait partie intégrante de la production d'imprimés. Notre collaboration avec Kama démontre que la Jet Press et la Revoria se prêtent à la fois aux marchés de l'emballage et de l'impression de labeur, y compris l'emballage alimentaire, grâce à notre technologie d'encre FS1. "Bernd Sauter, directeur général de Kama, ajoute : " En tant que spécialiste des courts tirages, Kama a été l'un des premiers fabricants de machines à développer ses solutions de finition pour répondre aux exigences de l'impression numérique. Les nouveautés comprennent la fonction AutoRegister pour un repérage parfait des feuilles, des temps de calage réduits et des modules innovants tels que l'unité SBU automatique pour la découpe et le détourage sans outil. "