L'imprimante grand format Acuity Prime Hybrid se caractérise par sa capacité de traitement des supports rigides et souples. L'imprimante utilise les mêmes encres pigmentées que celles employées dans l'Acuity Prime. Utilisée comme table d'impression, l'Acuity Prime Hybrid est compatible avec des supports d'une laize allant jusqu'à 2 mètres. Elle peut imprimer jusqu'à quatre supports rigides simultanément et dispose de taquets de positionnement pour une impression bord à bord de haute précision. L'Acuity Prime Hybrid peut atteindre, en qualité production, une vitesse de 92 m²/h. La presse peut aussi être équipée de tables de manutention à l'avant et à l'arrière pour prendre en charge tous les types de supports, en facilitant leur positionnement.

Rentable et robuste

La configuration bobine peut accueillir deux bobines de 0,9 m de large chacune et son encre certifiée Greenguard Gold convient à la production de papier peint, ainsi qu'à d'autres applications.

Un modèle bêta sera installé au Royaume-Uni en juin 2023, la commercialisation étant prévue pour la fin de l'année.

Selon David Burton, directeur de Fujifilm Wide Format Inkjet Systems, l'imprimante a été conçue pour répondre aux attentes des utilisateurs en matière de polyvalence et de fonctionnalité. "Pour répondre à leurs attentes et en nous appuyant sur le succès de la série de tables d'impression Acuity Prime, nous avons développé l'Acuity Prime Hybrid, une presse rentable et robuste qui maximisera la productivité d'une grande variété d'applications."

L'imprimante grand format Acuity Prime Hybrid se caractérise par sa capacité de traitement des supports rigides et souples. L'imprimante utilise les mêmes encres pigmentées que celles employées dans l'Acuity Prime. Utilisée comme table d'impression, l'Acuity Prime Hybrid est compatible avec des supports d'une laize allant jusqu'à 2 mètres. Elle peut imprimer jusqu'à quatre supports rigides simultanément et dispose de taquets de positionnement pour une impression bord à bord de haute précision. L'Acuity Prime Hybrid peut atteindre, en qualité production, une vitesse de 92 m²/h. La presse peut aussi être équipée de tables de manutention à l'avant et à l'arrière pour prendre en charge tous les types de supports, en facilitant leur positionnement.La configuration bobine peut accueillir deux bobines de 0,9 m de large chacune et son encre certifiée Greenguard Gold convient à la production de papier peint, ainsi qu'à d'autres applications.Un modèle bêta sera installé au Royaume-Uni en juin 2023, la commercialisation étant prévue pour la fin de l'année.Selon David Burton, directeur de Fujifilm Wide Format Inkjet Systems, l'imprimante a été conçue pour répondre aux attentes des utilisateurs en matière de polyvalence et de fonctionnalité. "Pour répondre à leurs attentes et en nous appuyant sur le succès de la série de tables d'impression Acuity Prime, nous avons développé l'Acuity Prime Hybrid, une presse rentable et robuste qui maximisera la productivité d'une grande variété d'applications."