Pour cela, un concept important a été rajouté aux options de livraison : le "temps d'attente". Il s'agit du nombre de jours ouvrables après la date de livraison finale pendant lesquels le service de livraison peut encore retrouver et livrer un colis perdu. Lorsque ce temps d'attente est écoulé, Print.com intervient en organisant une réimpression ou une note de crédit. Une réimpression peut toutefois être mise en route pendant la période d'attente. Si le colis initial est quand même livré après l'expiration du délai d'attente, les frais de réimpression seront pris en charge par Print.com. Les nouvelles options de livraison offrent également plus de flexibilité en termes de vérification des fichiers. Les clients peuvent, bien entendu, vérifier eux-mêmes les fichiers d'impression finaux, mais ils peuvent également faire appel à l'équipe spécialisée du prépresse (Filecheck) s'ils le souhaitent.

Chacun est libre de ses choix

En proposant plusieurs options de livraison, Print.com veut donner à chaque client la liberté de décider ce qui lui convient le mieux. La livraison Standard, par exemple, est idéale pour les clients qui veulent garder le contrôle. Ils sont responsables de la fourniture de bons fichiers d'impression et du choix du service de livraison. Si le paquet se perd en route, il y a une période d'attente de 6 jours ouvrables après la date de livraison finale. Pendant cette période, le service de livraison peut encore localiser le colis et le livrer. Dès que la période d'attente est terminée, Print.com lance une réimpression ou fait une note de crédit. Avec l'option de livraison Sécurité, les clients sont assurés du contrôle approfondi de leurs fichiers d'impression et ils restent responsables du choix du service de livraison. Le délai d'attente pour cette option de livraison est de 2 jours ouvrables. L'option de livraison Garantie convient aux clients qui ne veulent rien laisser au hasard. Avec cette option, un graphiste de Print.com vérifie les fichiers d'impression fournis, un superviseur personnel suit de près l'évolution de la commande et une promesse de livraison s'applique. Cela signifie que Print.com met tout en oeuvre pour livrer à un jour fixe convenu. Options de livraison et frais d'urgence

En plus de ces nouvelles options de livraison, Print.com offrait déjà diverses possibilités pour accélérer la production des commandes. "Mais", explique le CEO Marco Aarnink, "les frais d'urgence et les nouvelles options de livraison concernent sont deux choses différentes. Comme leur nom l'indique, les options de livraison sont spécifiquement destinées à la livraison des commandes. Les frais d'urgence, en revanche, sont liées au processus de production. Dans ce cas, les suppléments proviennent de l'interruption des processus automatisés pour donner, par exemple, priorité à une commande dans le planning de production."

La plateforme en ligne de Print.com

L'accès à Print.com est uniquement réservé aux professionnels du secteur graphique. Vous pouvez y commander en quelques clics des imprimés papiers, signalétiques, grand format et des objets promotionnels. Print.com peut également vous aider pour vos demandes de travaux spéciaux, matériaux spécifiques ou finitions exclusives. Vous n'avez pas encore accès à Print.com ? Contactez Bruno Mossay, Country Captain Belgique (FR : +32 2 588 71 09 / NL : +32 3 808 30 41) ou inscrivez-vous sur print.com

Pour cela, un concept important a été rajouté aux options de livraison : le "temps d'attente". Il s'agit du nombre de jours ouvrables après la date de livraison finale pendant lesquels le service de livraison peut encore retrouver et livrer un colis perdu. Lorsque ce temps d'attente est écoulé, Print.com intervient en organisant une réimpression ou une note de crédit. Une réimpression peut toutefois être mise en route pendant la période d'attente. Si le colis initial est quand même livré après l'expiration du délai d'attente, les frais de réimpression seront pris en charge par Print.com. Les nouvelles options de livraison offrent également plus de flexibilité en termes de vérification des fichiers. Les clients peuvent, bien entendu, vérifier eux-mêmes les fichiers d'impression finaux, mais ils peuvent également faire appel à l'équipe spécialisée du prépresse (Filecheck) s'ils le souhaitent.Chacun est libre de ses choixEn proposant plusieurs options de livraison, Print.com veut donner à chaque client la liberté de décider ce qui lui convient le mieux. La livraison Standard, par exemple, est idéale pour les clients qui veulent garder le contrôle. Ils sont responsables de la fourniture de bons fichiers d'impression et du choix du service de livraison. Si le paquet se perd en route, il y a une période d'attente de 6 jours ouvrables après la date de livraison finale. Pendant cette période, le service de livraison peut encore localiser le colis et le livrer. Dès que la période d'attente est terminée, Print.com lance une réimpression ou fait une note de crédit. Avec l'option de livraison Sécurité, les clients sont assurés du contrôle approfondi de leurs fichiers d'impression et ils restent responsables du choix du service de livraison. Le délai d'attente pour cette option de livraison est de 2 jours ouvrables. L'option de livraison Garantie convient aux clients qui ne veulent rien laisser au hasard. Avec cette option, un graphiste de Print.com vérifie les fichiers d'impression fournis, un superviseur personnel suit de près l'évolution de la commande et une promesse de livraison s'applique. Cela signifie que Print.com met tout en oeuvre pour livrer à un jour fixe convenu. Options de livraison et frais d'urgenceEn plus de ces nouvelles options de livraison, Print.com offrait déjà diverses possibilités pour accélérer la production des commandes. "Mais", explique le CEO Marco Aarnink, "les frais d'urgence et les nouvelles options de livraison concernent sont deux choses différentes. Comme leur nom l'indique, les options de livraison sont spécifiquement destinées à la livraison des commandes. Les frais d'urgence, en revanche, sont liées au processus de production. Dans ce cas, les suppléments proviennent de l'interruption des processus automatisés pour donner, par exemple, priorité à une commande dans le planning de production." La plateforme en ligne de Print.comL'accès à Print.com est uniquement réservé aux professionnels du secteur graphique. Vous pouvez y commander en quelques clics des imprimés papiers, signalétiques, grand format et des objets promotionnels. Print.com peut également vous aider pour vos demandes de travaux spéciaux, matériaux spécifiques ou finitions exclusives. Vous n'avez pas encore accès à Print.com ? Contactez Bruno Mossay, Country Captain Belgique (FR : +32 2 588 71 09 / NL : +32 3 808 30 41) ou inscrivez-vous sur print.com