Son envoi primé est " De Bloeimaand ", un livre de Benno Barnard, comportant une illustration de Roger Raveel dans les premières pages. " De Bloeimaand " est paru en tirage limité en 1999, en hommage au poète Herman de Coninck, décédé en 1997.

L'ouvrage est conservé à la Bibliothèque nationale d'Écosse à Édimbourg, où l'on peut admirer toutes les reliures primées depuis 1993. Édimbourg a été élevée au rang de première Ville créative UNESCO de Littérature en 2004.

Geert : " J'ai surtout choisi ce livre pour l'illustration de Roger Raveel. J'ai réalisé une reliure à la française avec couverture en cuir incrustée. La couverture est revêtue en chèvre oasis et boxcalf. Le cuir a été peint et ennobli à la feuille d'or. Le design est abstrait et inspiré du titre du livre : De Bloeimaand (le mois de mai). L'exécution a surtout été une expérimentation sur la dorure de surface à la feuille. Je suis très fier de recevoir un prix de ce concours international, et ce pour la troisième fois d'affilée ! "