Gert Vroonen met fin à l'activité de son imprimerie numérique Egberghs, à Hasselt, à la fin du mois. Cette entreprise familiale avait été fondée voici 75 ans par sa grand-mère, Gaby Egberghs. " Notre marché est en pleine transition. La demande d'imprimés traditionnels ne cesse de baisser. De plus en plus d'entreprises cherchent une manière de se procurer rapidement et efficacement des imprimés personnalisés ", dit Gert Vroonen. " La réponse réside dans des outils numériques associés à des applications d'impression intelligentes. C'est là-dessus que nous nous sommes concentrés ces dernières années chez Egberghs et Het Connectief ", poursuit Vroonen.

" Mais pour conserver une longueur d'avance sur le marché et atteindre une vitesse de croisière, il faut de la grandeur d'échelle. C'est pourquoi je suis heureux d'avoir pu conclure cette alliance avec Mieke Neven, de Burocad, et Printsalon. Du point de vue de la production, ils sont nettement plus performants à Peer et à Hasselt que ce à quoi Egberghs pouvait prétendre, et ils partagent en outre la même vision ciblée sur le client ", explique Gert Vroonen.

Une étape stratégique logique

" Ces dernières années, nous avons vu Gert et Het Connectief mettre régulièrement de superbes plates-formes sur le marché ", dit Mieke Neven, administratrice déléguée de Burocad. " Autant d'outils très professionnels qui aident les clients à gérer plus efficacement leur marcom. À quelques kilomètres de là, nous étions nous aussi occupés à construire des plates-formes d'impression pour nos clients. L'union de nos forces sur ce plan était une étape stratégique logique. "

Mieke Neven se dit heureuse du timing de cette nouvelle collaboration. " Les années de savoir-faire et d'expérience de Gert sont la réponse rêvée aux projets ambitieux de Burocad et de Printsalon dans le domaine de l'IT. Ensemble, nous pouvons déployer beaucoup plus rapidement les applications, capter davantage de données et générer plus efficacement des résultats (imprimés) plus intelligents ", conclut-elle.

Egberghs réalise un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros avec une équipe de douze personnes. Les travailleurs d'Egberghs ont la possibilité de passer chez Burocad, où plusieurs postes sont actuellement vacants.

Gert Vroonen met fin à l'activité de son imprimerie numérique Egberghs, à Hasselt, à la fin du mois. Cette entreprise familiale avait été fondée voici 75 ans par sa grand-mère, Gaby Egberghs. " Notre marché est en pleine transition. La demande d'imprimés traditionnels ne cesse de baisser. De plus en plus d'entreprises cherchent une manière de se procurer rapidement et efficacement des imprimés personnalisés ", dit Gert Vroonen. " La réponse réside dans des outils numériques associés à des applications d'impression intelligentes. C'est là-dessus que nous nous sommes concentrés ces dernières années chez Egberghs et Het Connectief ", poursuit Vroonen. " Mais pour conserver une longueur d'avance sur le marché et atteindre une vitesse de croisière, il faut de la grandeur d'échelle. C'est pourquoi je suis heureux d'avoir pu conclure cette alliance avec Mieke Neven, de Burocad, et Printsalon. Du point de vue de la production, ils sont nettement plus performants à Peer et à Hasselt que ce à quoi Egberghs pouvait prétendre, et ils partagent en outre la même vision ciblée sur le client ", explique Gert Vroonen. " Ces dernières années, nous avons vu Gert et Het Connectief mettre régulièrement de superbes plates-formes sur le marché ", dit Mieke Neven, administratrice déléguée de Burocad. " Autant d'outils très professionnels qui aident les clients à gérer plus efficacement leur marcom. À quelques kilomètres de là, nous étions nous aussi occupés à construire des plates-formes d'impression pour nos clients. L'union de nos forces sur ce plan était une étape stratégique logique. " Mieke Neven se dit heureuse du timing de cette nouvelle collaboration. " Les années de savoir-faire et d'expérience de Gert sont la réponse rêvée aux projets ambitieux de Burocad et de Printsalon dans le domaine de l'IT. Ensemble, nous pouvons déployer beaucoup plus rapidement les applications, capter davantage de données et générer plus efficacement des résultats (imprimés) plus intelligents ", conclut-elle.Egberghs réalise un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros avec une équipe de douze personnes. Les travailleurs d'Egberghs ont la possibilité de passer chez Burocad, où plusieurs postes sont actuellement vacants.