Goekint Graphics, qui a été racheté en 2012 par Albe De Coker, quittera après 51 ans Ostende pour Melle, à Gand. Pour Goekint, un nouveau hall a été construit sur le terrain de l'imprimerie Bredero, une entreprise qui a été rachetée en mai 2016 aussi par Albe De Coker. Le nouveau hall sera prêt d'ici fin juin.

Les presses de 8 et 10 couleurs de Goekint Graphics ne déménageront pas. L'imprimerie investira dans une nouvelle presse 9 couleurs qui n'a pas encore été choisie. Les 42 employés de Goekint Graphics ont la possibilité d'aller à Melle.

Les deux filiales ont été réunies afin de réduire les coûts (une location en moins) et afin de permettre des effets de synergie. 25 personnes travaillent à Bredero, Albe De Coker à Hoboken emploie 115 personnes.

Goekint Graphics, qui a été racheté en 2012 par Albe De Coker, quittera après 51 ans Ostende pour Melle, à Gand. Pour Goekint, un nouveau hall a été construit sur le terrain de l'imprimerie Bredero, une entreprise qui a été rachetée en mai 2016 aussi par Albe De Coker. Le nouveau hall sera prêt d'ici fin juin.Les presses de 8 et 10 couleurs de Goekint Graphics ne déménageront pas. L'imprimerie investira dans une nouvelle presse 9 couleurs qui n'a pas encore été choisie. Les 42 employés de Goekint Graphics ont la possibilité d'aller à Melle.Les deux filiales ont été réunies afin de réduire les coûts (une location en moins) et afin de permettre des effets de synergie. 25 personnes travaillent à Bredero, Albe De Coker à Hoboken emploie 115 personnes.