Il s'agit d'une rotative à manchons variables, dans différentes laizes, étroites ou plus larges, de 510 à 1905 mm. Le changement rapide des manchons permet de modifier aisément la longueur de répétition. La Vpak bénéficie en outre des systèmes d'encrage, de mouillage et de contrôle développés sur la série Sunday, ainsi que des technologies d'automatisation de de flux de travail de Goss.

Développée par une filiale américaine de Goss, la Sunday Vpak a été annoncée l'année dernière aux États-Unis. La drupa marquera sa première apparition au niveau international. Un premier exemplaire pilote tourne dans les installations de Goss, dans le New Hampshire, mais aucune unité n'est à ce jour installée chez un client.

Il s'agit d'une rotative à manchons variables, dans différentes laizes, étroites ou plus larges, de 510 à 1905 mm. Le changement rapide des manchons permet de modifier aisément la longueur de répétition. La Vpak bénéficie en outre des systèmes d'encrage, de mouillage et de contrôle développés sur la série Sunday, ainsi que des technologies d'automatisation de de flux de travail de Goss. Développée par une filiale américaine de Goss, la Sunday Vpak a été annoncée l'année dernière aux États-Unis. La drupa marquera sa première apparition au niveau international. Un premier exemplaire pilote tourne dans les installations de Goss, dans le New Hampshire, mais aucune unité n'est à ce jour installée chez un client.