À l'occasion de son trentième anniversaire, GRAFOC publie une nouvelle plaquette de 48 pages, qui retrace l'historique des principales réalisations des trois dernières décennies.

Défis

David Benoit, chez GRAFOC depuis 2005, s'est plongé dans les archives pour trouver la matière de cette brochure. " En tant que fonds sectoriel, nous avons énormément accompli sur différents terrains au cours de cette période. Un récapitulatif des principales réalisations paraissait donc tout à fait opportun. Il permet aussi de se faire une idée des défis rencontrés par le secteur des médias imprimés au sens large, et ce aussi bien pour les travailleurs que pour les employeurs. "

Jalons

Herman Staes, coordinateur de GRAFOC, recense un certain nombre de jalons importants. " Si on fait le compte des trente dernières années, c'est plus de 6,5 millions d'euros que GRAFOC aura investi en machines et logiciels dédiés à l'enseignement des métiers graphiques. "

La plaquette bénéficie d'une large diffusion par l'intermédiaire des syndicats et des employeurs, et elle sera jointe à l'édition de novembre de Nouvelles graphiques. Intitulée " 30 jaar relevant, een overzicht van 1991 tot 2021 " (30 années de pertinence, une synthèse de 1991 à 2021), elle peut être téléchargée ici.

À l'occasion de son trentième anniversaire, GRAFOC publie une nouvelle plaquette de 48 pages, qui retrace l'historique des principales réalisations des trois dernières décennies.David Benoit, chez GRAFOC depuis 2005, s'est plongé dans les archives pour trouver la matière de cette brochure. " En tant que fonds sectoriel, nous avons énormément accompli sur différents terrains au cours de cette période. Un récapitulatif des principales réalisations paraissait donc tout à fait opportun. Il permet aussi de se faire une idée des défis rencontrés par le secteur des médias imprimés au sens large, et ce aussi bien pour les travailleurs que pour les employeurs. "Herman Staes, coordinateur de GRAFOC, recense un certain nombre de jalons importants. " Si on fait le compte des trente dernières années, c'est plus de 6,5 millions d'euros que GRAFOC aura investi en machines et logiciels dédiés à l'enseignement des métiers graphiques. "La plaquette bénéficie d'une large diffusion par l'intermédiaire des syndicats et des employeurs, et elle sera jointe à l'édition de novembre de Nouvelles graphiques. Intitulée " 30 jaar relevant, een overzicht van 1991 tot 2021 " (30 années de pertinence, une synthèse de 1991 à 2021), elle peut être téléchargée ici.