L'accent est mis sur l'impact du coronavirus dans les entreprises sur le plan de l'occupation du personnel et de la production.

Extrait du communiqué :

Tous les jeudis matins, nous posons ces quatre questions à 10 entreprises (petites ou grandes), différentes à chaque fois :

1. Le coronavirus a-t-il une incidence négative sur le niveau des commandes ? Si oui, la baisse est-elle importante ?

2. Vous reste-t-il suffisamment de personnel employable pour garantir la production ?

3. Prenez-vous des mesures supplémentaires pour lutter contre le coronavirus (équipes réduites, accès étalé à la cafétéria, équipement de protection adapté, accueil limité aux visiteurs strictement nécessaires, etc.) ?

4. Comment les autorités pourraient-elles vous soutenir pendant cette période de coronavirus et après celle-ci pour en pallier les conséquences négatives ?

Les informations récoltées seront traitées de manière anonyme et en toute discrétion par GRAFOC. Ce feedback est remonté tous les jeudis soirs au WSE, qui le présente le vendredi à la réunion de concertation du gouvernement flamand.

Ce retour d'information est donc très important et nous avons d'ailleurs actuellement un taux de réponse de 80 %.

Pour obtenir de plus amples informations ou pour participer au sondage, on peut s'adresser à herman.staes@grafoc.be.

L'accent est mis sur l'impact du coronavirus dans les entreprises sur le plan de l'occupation du personnel et de la production.Extrait du communiqué :Tous les jeudis matins, nous posons ces quatre questions à 10 entreprises (petites ou grandes), différentes à chaque fois :1. Le coronavirus a-t-il une incidence négative sur le niveau des commandes ? Si oui, la baisse est-elle importante ?2. Vous reste-t-il suffisamment de personnel employable pour garantir la production ?3. Prenez-vous des mesures supplémentaires pour lutter contre le coronavirus (équipes réduites, accès étalé à la cafétéria, équipement de protection adapté, accueil limité aux visiteurs strictement nécessaires, etc.) ?4. Comment les autorités pourraient-elles vous soutenir pendant cette période de coronavirus et après celle-ci pour en pallier les conséquences négatives ?Les informations récoltées seront traitées de manière anonyme et en toute discrétion par GRAFOC. Ce feedback est remonté tous les jeudis soirs au WSE, qui le présente le vendredi à la réunion de concertation du gouvernement flamand. Ce retour d'information est donc très important et nous avons d'ailleurs actuellement un taux de réponse de 80 %.Pour obtenir de plus amples informations ou pour participer au sondage, on peut s'adresser à herman.staes@grafoc.be.