Après deux ans et demi de développement, Graphius est prêt à se lancer dans le web-to-print avec sa nouvelle plateforme belprinto.be. Une page d'accueil existe déjà, mais le webshop sera opérationnel dans les prochains jours. Les acheteurs professionnels d'imprimés pourront trouver les produits papier classiques de l'impression offset et numérique pour le petit format. " Mais l'offre de produits papier sera plus poussée que ce que propose le marché actuellement. Il y aura des livres cartonnés avec jaquette, des produits cousus, des papiers qu'on ne trouve pas ailleurs, etc. ", dit Denis Geers, CEO de Graphius. Tout ce qui sera proposé sur le site web sera produit en interne.

L'objectif du nouveau webshop du groupe d'imprimeries est de faire contrepoids à la concurrence des imprimeries internet européennes. Denis Geers : " En tant qu'imprimeur traditionnel, il devient nécessaire d'avoir un site web surtout en B2B, car pas mal d'imprimeurs en ligne en Allemagne et aux Pays-Bas prennent des volumes non négligeables en Belgique. Je suis bien conscient que chacun de nos clients commandent des produits très standardisés via ces plateformes. Nous avions les équipements pour nous lancer dans le web-to-print, il ne manquait que le logiciel. " C'est maintenant chose faite. Graphius rejoint ainsi d'autres pionniers belges comme Cartim et Snel.

Après deux ans et demi de développement, Graphius est prêt à se lancer dans le web-to-print avec sa nouvelle plateforme belprinto.be. Une page d'accueil existe déjà, mais le webshop sera opérationnel dans les prochains jours. Les acheteurs professionnels d'imprimés pourront trouver les produits papier classiques de l'impression offset et numérique pour le petit format. " Mais l'offre de produits papier sera plus poussée que ce que propose le marché actuellement. Il y aura des livres cartonnés avec jaquette, des produits cousus, des papiers qu'on ne trouve pas ailleurs, etc. ", dit Denis Geers, CEO de Graphius. Tout ce qui sera proposé sur le site web sera produit en interne.L'objectif du nouveau webshop du groupe d'imprimeries est de faire contrepoids à la concurrence des imprimeries internet européennes. Denis Geers : " En tant qu'imprimeur traditionnel, il devient nécessaire d'avoir un site web surtout en B2B, car pas mal d'imprimeurs en ligne en Allemagne et aux Pays-Bas prennent des volumes non négligeables en Belgique. Je suis bien conscient que chacun de nos clients commandent des produits très standardisés via ces plateformes. Nous avions les équipements pour nous lancer dans le web-to-print, il ne manquait que le logiciel. " C'est maintenant chose faite. Graphius rejoint ainsi d'autres pionniers belges comme Cartim et Snel.