Les deux presses offset concernées sont des Speedmaster XL 106. La plus longue des deux est une configuration personnalisée de 42 mètres de long avec un total de 20 d'impression et de revêtement. Cette presse est installé à Tczew, en Pologne, où se trouve un site de production du fabricant d'emballages américain WestRock. La seconde Speedmaster XL 106 est installée en Allemagne, à Obersulm. Cette deuxième plus longue presse au monde est équipée d'un total de 19 groupes d'impression et de revêtement.

Les deux presses records fournies à WestRock peuvent imprimer des emballages de haute qualité. Avec son grand nombre de groupes d'impression et de revêtement, la configuration longue et flexible de la Speedmaster XL 106 convient à la gestion d'une large gamme d'applications d'emballage avec des effets de revêtement et métalliques entièrement en ligne, recto-verso et en un seul passage.

Stratégie portée sur le marché de l'emballage

Avec une croissance annuelle d'environ 2,3% prévue, le marché des boîtes pliantes est un segment de croissance stratégique pour Heidelberg. D'ailleurs, environ la moitié des presses offset à feuilles vendues et installées par Heidelberg vont aux clients de l'emballage. " Heidelberg est aujourd'hui le leader du marché de l'impression d'emballages, la technologie Speedmaster XL jouant un rôle clé ", dit le PDG de Heidelberg, Ludwin Monz. " Nous aidons nos clients à simplifier leurs processus d'impression et à augmenter leur productivité en leur offrant un haut niveau d'automatisation et de flexibilité, ce qui est particulièrement important à un moment où la pénurie de compétences s'aggrave dans le monde entier ".

Les deux presses offset concernées sont des Speedmaster XL 106. La plus longue des deux est une configuration personnalisée de 42 mètres de long avec un total de 20 d'impression et de revêtement. Cette presse est installé à Tczew, en Pologne, où se trouve un site de production du fabricant d'emballages américain WestRock. La seconde Speedmaster XL 106 est installée en Allemagne, à Obersulm. Cette deuxième plus longue presse au monde est équipée d'un total de 19 groupes d'impression et de revêtement.Les deux presses records fournies à WestRock peuvent imprimer des emballages de haute qualité. Avec son grand nombre de groupes d'impression et de revêtement, la configuration longue et flexible de la Speedmaster XL 106 convient à la gestion d'une large gamme d'applications d'emballage avec des effets de revêtement et métalliques entièrement en ligne, recto-verso et en un seul passage.Avec une croissance annuelle d'environ 2,3% prévue, le marché des boîtes pliantes est un segment de croissance stratégique pour Heidelberg. D'ailleurs, environ la moitié des presses offset à feuilles vendues et installées par Heidelberg vont aux clients de l'emballage. " Heidelberg est aujourd'hui le leader du marché de l'impression d'emballages, la technologie Speedmaster XL jouant un rôle clé ", dit le PDG de Heidelberg, Ludwin Monz. " Nous aidons nos clients à simplifier leurs processus d'impression et à augmenter leur productivité en leur offrant un haut niveau d'automatisation et de flexibilité, ce qui est particulièrement important à un moment où la pénurie de compétences s'aggrave dans le monde entier ".