Sous le slogan "Unfold your potential", Heidelberg mettra en évidence le potentiel offert par la numérisation des processus dans les segments de l'impression commerciale, d'étiquettes et d'emballages. L'objectif est d'augmenter la productivité et la compétitivité des imprimeries. Heidelberg formulera des réponses aux défis de l'industrie graphique et montrera aux imprimeries comment elles peuvent se préparer à l'avenir : avec des technologies innovantes, de nouveaux modèles économiques et des solutions de bout en bout conçues pour améliorer leurs performances.

Heidelberg souhaite ainsi informer ses clients de manière flexible et continue sur les derniers développements. La possibilité sera aussi offerte de discuter en tête-à-tête avec les délégués Heidelberg locaux - dans plus de 35 pays, en 30 langues et sur 15 fuseaux horaires. Rendez-vous peut d'ores et déjà être pris.

Cet événement en ligne de cinq jours est totalement axé sur le partage des connaissances autour des problèmes urgents de l'industrie. Les deux premières journées sont dédiées au segment de l'imprimerie commerciale, et la troisième à la production économique des étiquettes. Les deux jours restants seront consacrés à la production d'emballages en carton ondulé.

Les présentations seront données en allemand et en anglais, avec sous-titrage français, italien, japonais, portugais, russe ou espagnol.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire facilement et gratuitement via le lien (heidelberg.com/innovationweek) et composer elles-mêmes leur programme.

La nouvelle app mobile myHD donne aussi accès à cette " Innovation Week ". Les coordonnées des orateurs et des experts Heidelberg y sont répertoriées. myHD app peut se télécharger sur Google Play pour Android, et sur l'App Store pour IOS, en anglais ou en allemand.

Sous le slogan "Unfold your potential", Heidelberg mettra en évidence le potentiel offert par la numérisation des processus dans les segments de l'impression commerciale, d'étiquettes et d'emballages. L'objectif est d'augmenter la productivité et la compétitivité des imprimeries. Heidelberg formulera des réponses aux défis de l'industrie graphique et montrera aux imprimeries comment elles peuvent se préparer à l'avenir : avec des technologies innovantes, de nouveaux modèles économiques et des solutions de bout en bout conçues pour améliorer leurs performances.Heidelberg souhaite ainsi informer ses clients de manière flexible et continue sur les derniers développements. La possibilité sera aussi offerte de discuter en tête-à-tête avec les délégués Heidelberg locaux - dans plus de 35 pays, en 30 langues et sur 15 fuseaux horaires. Rendez-vous peut d'ores et déjà être pris.Cet événement en ligne de cinq jours est totalement axé sur le partage des connaissances autour des problèmes urgents de l'industrie. Les deux premières journées sont dédiées au segment de l'imprimerie commerciale, et la troisième à la production économique des étiquettes. Les deux jours restants seront consacrés à la production d'emballages en carton ondulé.Les présentations seront données en allemand et en anglais, avec sous-titrage français, italien, japonais, portugais, russe ou espagnol.Les personnes intéressées peuvent s'inscrire facilement et gratuitement via le lien (heidelberg.com/innovationweek) et composer elles-mêmes leur programme.La nouvelle app mobile myHD donne aussi accès à cette " Innovation Week ". Les coordonnées des orateurs et des experts Heidelberg y sont répertoriées. myHD app peut se télécharger sur Google Play pour Android, et sur l'App Store pour IOS, en anglais ou en allemand.