Le tribunal du commerce de Meaux les a autorisés à racheter leur entreprise, transformée en coopérative et placée sous la direction de Bruno Arasa, ancien responsable syndical.

Quatre-vingt des 120 salariés ont investi chacun un mois de salaire pour devenir actionnaires de l'imprimerie. Les 40 autres travailleurs, qui n'ont pas souhaité entrer dans la coopérative, sont licenciés dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire.

Hélio Corbeil, qui exploite deux rotatives hélio de 3,08 m, faisait partie du groupe CirclePrinters France, placé en liquidation en février 2011 et dont toutes les autres filiales ont été cédées depuis. Parmi ses principaux clients figure le groupe Dassault Médias (TV Magazine).

Le tribunal du commerce de Meaux les a autorisés à racheter leur entreprise, transformée en coopérative et placée sous la direction de Bruno Arasa, ancien responsable syndical.Quatre-vingt des 120 salariés ont investi chacun un mois de salaire pour devenir actionnaires de l'imprimerie. Les 40 autres travailleurs, qui n'ont pas souhaité entrer dans la coopérative, sont licenciés dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire. Hélio Corbeil, qui exploite deux rotatives hélio de 3,08 m, faisait partie du groupe CirclePrinters France, placé en liquidation en février 2011 et dont toutes les autres filiales ont été cédées depuis. Parmi ses principaux clients figure le groupe Dassault Médias (TV Magazine).