La HP Indigo 100K Digital Press quatre couleurs (photo) est la première machine de la nouvelle plate-forme Série 5. Sa cadence de 6 000 feuilles/heure se comprend pour une production recto en mode trichrome. En quadrichromie, la productivité est de 4 500 feuilles/h, et de 2 250 feuilles/h en 4/4. La 100K convient pour les volumes de production de plus d'un million de feuilles B2 recto verso par mois. L'imprimeur numérique en ligne italien PressUP est bêta testeur.

Le modèle phare pour l'impression d'étiquettes est la presse petite laize HP Indigo V12 Digital Press, première représentante de la plate-forme Série 6. La V12 embarque jusqu'à 12 couleurs et atteint la vitesse de 120 mètres par minute pour les travaux jusqu'en six couleurs. Elle s'appuie sur la nouvelle architecture LEPX qui fait opérer conjointement six moteurs d'impression (au lieu d'un seul). La presse peut imprimer un large éventail de supports, du film de 12 microns au carton de 450 microns d'épaisseur, ce pour quoi elle dispose de possibilités intégrées de prétraitement. Elle sera montrée à la Drupa, mais ne sortira sur le marché qu'en 2022.

Une flopée de nouvelles presses devraient en revanche être commercialisées en 2020. Pour les imprimés commerciaux : les HP Indigo 100K et 15K de format B2 ; la HP Indigo 7K SRA3+ et la HP Indigo 7eco. Sont également annoncées : les HP Indigo 6K, HP Indigo 8K, HP Indigo 25K pour les étiquettes et les emballages ; la HP Indigo 35K et la HP Indigo 90K B1 pour les cartons pliants et les applications spéciales. La HP Indigo 90K est une presse recto B1 à rouleaux pour des applications comme les livres photo, les affiches et les papiers peints.

Plus d'une centaine des pièces utilisées dans la gamme ont été produites avec la technologie d'impression 3D Multi Jet Fusion d'HP.

La HP Indigo 100K Digital Press quatre couleurs (photo) est la première machine de la nouvelle plate-forme Série 5. Sa cadence de 6 000 feuilles/heure se comprend pour une production recto en mode trichrome. En quadrichromie, la productivité est de 4 500 feuilles/h, et de 2 250 feuilles/h en 4/4. La 100K convient pour les volumes de production de plus d'un million de feuilles B2 recto verso par mois. L'imprimeur numérique en ligne italien PressUP est bêta testeur. Le modèle phare pour l'impression d'étiquettes est la presse petite laize HP Indigo V12 Digital Press, première représentante de la plate-forme Série 6. La V12 embarque jusqu'à 12 couleurs et atteint la vitesse de 120 mètres par minute pour les travaux jusqu'en six couleurs. Elle s'appuie sur la nouvelle architecture LEPX qui fait opérer conjointement six moteurs d'impression (au lieu d'un seul). La presse peut imprimer un large éventail de supports, du film de 12 microns au carton de 450 microns d'épaisseur, ce pour quoi elle dispose de possibilités intégrées de prétraitement. Elle sera montrée à la Drupa, mais ne sortira sur le marché qu'en 2022. Une flopée de nouvelles presses devraient en revanche être commercialisées en 2020. Pour les imprimés commerciaux : les HP Indigo 100K et 15K de format B2 ; la HP Indigo 7K SRA3+ et la HP Indigo 7eco. Sont également annoncées : les HP Indigo 6K, HP Indigo 8K, HP Indigo 25K pour les étiquettes et les emballages ; la HP Indigo 35K et la HP Indigo 90K B1 pour les cartons pliants et les applications spéciales. La HP Indigo 90K est une presse recto B1 à rouleaux pour des applications comme les livres photo, les affiches et les papiers peints. Plus d'une centaine des pièces utilisées dans la gamme ont été produites avec la technologie d'impression 3D Multi Jet Fusion d'HP.