Dans la campagne Milka " Color Your Break ", lancée aux Pays-Bas, en Belgique et en France, les emballages de LEO Milka sont décorés de dessins imprimés avec la technologie numérique d'HP.

La cocréation comme thème central

En novembre 2021, Mondelez avait collaboré pour la première fois avec HP Indigo pour la campagne " Say it with Milka ", impliquant l'impression de 120 messages différents sur les coffrets-cadeaux de pralines Milka.

Cette fois-ci, Mondelez s'est associée à douze artistes pour créer plus de 280 dessins et histoires imprimés sur les paquets de 12 LEO au chocolat au lait et chocolat blanc. Les dessins ne sont toutefois coloriés qu'à moitié, l'objectif étant de suggérer aux consommateurs d'en terminer le coloriage.

Mondelez entend ainsi faire de la cocréation le thème central de la campagne et jouer sur la tendance générale à la personnalisation. En se rendant sur le site Web www.leo.be, les consommateurs peuvent personnaliser leur propre version des créations originales des artistes. Ces dernières seront ensuite rassemblées puis imprimées sur l'une des quelque trois millions de boîtes de LEO Milka.

Presse numérique à cartonnages

Pour connecter Mondelez au réseau de ses partenaires imprimeurs, HP a confié l'impression des emballages à Pfäffle GmbH Verpackungswerk, qui est équipée d'une presse numérique à cartonnages HP Indigo 30000 29 pouces.

La machine utilise la technologie à toner liquide ElectroInk d'HP Indigo, peut accueillir jusqu'à sept stations d'encrage et offre la gamme chromatique numérique la plus large. De quoi garantir que les boîtes de LEO Milka seront imprimées dans la plus haute qualité et que leurs couleurs répondront aux exigences les plus élevées de la marque de Mondelez.

Dans la campagne Milka " Color Your Break ", lancée aux Pays-Bas, en Belgique et en France, les emballages de LEO Milka sont décorés de dessins imprimés avec la technologie numérique d'HP.En novembre 2021, Mondelez avait collaboré pour la première fois avec HP Indigo pour la campagne " Say it with Milka ", impliquant l'impression de 120 messages différents sur les coffrets-cadeaux de pralines Milka.Cette fois-ci, Mondelez s'est associée à douze artistes pour créer plus de 280 dessins et histoires imprimés sur les paquets de 12 LEO au chocolat au lait et chocolat blanc. Les dessins ne sont toutefois coloriés qu'à moitié, l'objectif étant de suggérer aux consommateurs d'en terminer le coloriage.Mondelez entend ainsi faire de la cocréation le thème central de la campagne et jouer sur la tendance générale à la personnalisation. En se rendant sur le site Web www.leo.be, les consommateurs peuvent personnaliser leur propre version des créations originales des artistes. Ces dernières seront ensuite rassemblées puis imprimées sur l'une des quelque trois millions de boîtes de LEO Milka.Pour connecter Mondelez au réseau de ses partenaires imprimeurs, HP a confié l'impression des emballages à Pfäffle GmbH Verpackungswerk, qui est équipée d'une presse numérique à cartonnages HP Indigo 30000 29 pouces.La machine utilise la technologie à toner liquide ElectroInk d'HP Indigo, peut accueillir jusqu'à sept stations d'encrage et offre la gamme chromatique numérique la plus large. De quoi garantir que les boîtes de LEO Milka seront imprimées dans la plus haute qualité et que leurs couleurs répondront aux exigences les plus élevées de la marque de Mondelez.