HP a ainsi ajouté la nouvelle série Jet Fusion 5400 à la gamme Jet Fusion existante pour élargir l'éventail des nouvelles solutions d'application possibles. Le premier produit dans la série est la HP Jet Fusion 5420W.

" La nouvelle solution permet une production cohérente et de haute qualité de pièces blanches. Elle offre les avantages de la robuste plate-forme Multi Jet Fusion d'HP, notamment une fiabilité de niveau industriel, un faible coût par pièce et une meilleure prévisibilité de la fabrication ", promet HP.

Jalon important

DI Labs, Prototal Industries et Weerg figurent parmi les premiers clients à utiliser la nouvelle solution pour la production d'applications blanches innovantes.

Depuis l'annonce, au Formnext de l'an dernier, que le cap des cent millions d'objets imprimés en Multi Jet Fusion avait été atteint, plus de 70 millions de pièces supplémentaires s'y sont ajoutées en douze mois.

HP a ainsi ajouté la nouvelle série Jet Fusion 5400 à la gamme Jet Fusion existante pour élargir l'éventail des nouvelles solutions d'application possibles. Le premier produit dans la série est la HP Jet Fusion 5420W." La nouvelle solution permet une production cohérente et de haute qualité de pièces blanches. Elle offre les avantages de la robuste plate-forme Multi Jet Fusion d'HP, notamment une fiabilité de niveau industriel, un faible coût par pièce et une meilleure prévisibilité de la fabrication ", promet HP.DI Labs, Prototal Industries et Weerg figurent parmi les premiers clients à utiliser la nouvelle solution pour la production d'applications blanches innovantes.Depuis l'annonce, au Formnext de l'an dernier, que le cap des cent millions d'objets imprimés en Multi Jet Fusion avait été atteint, plus de 70 millions de pièces supplémentaires s'y sont ajoutées en douze mois.