HP Inc a annoncé la livraison de la 100e presse numérique HP Indigo 100k au format B2 à l'imprimeur en ligne britannique Solopress, une filiale d'Onlineprinters. La nouvelle presse complètera le parc machines existant de Solopress qui est déjà composé de cinq HP Page Wide et Indigo. Le premier modèle HP Indigo 100K avait déjà été acquis en 2020 par l'imprimerie allemande Onlineprinters. Basée à Neustadt an der Aischavait, l'imprimerie en ligne allemande a servi de site bêta pendant près d'un an pour aider HP à optimiser sa presse.

" Nous sommes vraiment ravis de voir le marché se redresser et les commandes commencer à augmenter après une période très difficile ", a déclaré Simon Cooper, directeur général de Solopress. " Au cours des dernières années, nous avons passé du temps en tant qu'entreprise à apporter des changements qui offrent plus de valeur à nos clients. Et pour soutenir cet objectif, nous avons récemment ajouté la HP Indigo 100K à notre flotte. "

A partir d'un million de feuilles B2 par mois

La presse numérique HP Indigo 100K imprime jusqu'à 6000 feuilles par heure en mode trichrome et jusqu'à 4.500 f/h en quadrichromie. Cela permet aux imprimeurs commerciaux de transférer des volumes plus importants de l'offset au numérique pour répondre aux besoins actuels. La 100K convient pour les volumes de production supérieurs à un million de feuilles B2 recto verso par mois.

HP célèbre également les dix ans du lancement de la gamme HP Indigo au format B2 avec la première introduction de la HP Indigo 10000 à la Drupa 2012.

HP Inc a annoncé la livraison de la 100e presse numérique HP Indigo 100k au format B2 à l'imprimeur en ligne britannique Solopress, une filiale d'Onlineprinters. La nouvelle presse complètera le parc machines existant de Solopress qui est déjà composé de cinq HP Page Wide et Indigo. Le premier modèle HP Indigo 100K avait déjà été acquis en 2020 par l'imprimerie allemande Onlineprinters. Basée à Neustadt an der Aischavait, l'imprimerie en ligne allemande a servi de site bêta pendant près d'un an pour aider HP à optimiser sa presse." Nous sommes vraiment ravis de voir le marché se redresser et les commandes commencer à augmenter après une période très difficile ", a déclaré Simon Cooper, directeur général de Solopress. " Au cours des dernières années, nous avons passé du temps en tant qu'entreprise à apporter des changements qui offrent plus de valeur à nos clients. Et pour soutenir cet objectif, nous avons récemment ajouté la HP Indigo 100K à notre flotte. "La presse numérique HP Indigo 100K imprime jusqu'à 6000 feuilles par heure en mode trichrome et jusqu'à 4.500 f/h en quadrichromie. Cela permet aux imprimeurs commerciaux de transférer des volumes plus importants de l'offset au numérique pour répondre aux besoins actuels. La 100K convient pour les volumes de production supérieurs à un million de feuilles B2 recto verso par mois.HP célèbre également les dix ans du lancement de la gamme HP Indigo au format B2 avec la première introduction de la HP Indigo 10000 à la Drupa 2012.