"Nos clients sont notre priorité, il était donc important pour nous de fournir aux imprimeurs une offre harmonisée et disponible dans le monde entier avec les meilleures performances d'impression", dit Roland Schröder, chef de produit offset UV chez Hubergroup.

Nouvelle formulation

Parmi les changements opérés dans le portefeuille, toutes les séries d'encres et de vernis sont désormais formulées sans polytétrafluoroéthylène (PTFE) conformément aux réglementations du marché américain et aux exigences des grands donneurs d'ordre. Hubergroup souhaite aussi se préparer aux futures directives sur d'autres marchés mondiaux.

Par ailleurs, les séries d'encres alimentaires et non alimentaires NewV poly, NewV tin et la série de vernis NewV lac ont aussi été reformulées pour les rendre "neutres sur le plan sensoriel". La gamme de vernis NewV lac est également exempte de benzophénone, une substance considérée comme potentiellement cancérigène. Enfin, Hubergroup a également ajouté de nouvelles encres pour le secteur de l'emballage métallique. Il s'agit de la nouvelle série NewV tin led qui comprend des encres et des vernis UV pour le séchage LED.

Roland Schröder résume: "Avec ce repositionnement, nous avons créé une offre tournée vers l'avenir."

"Nos clients sont notre priorité, il était donc important pour nous de fournir aux imprimeurs une offre harmonisée et disponible dans le monde entier avec les meilleures performances d'impression", dit Roland Schröder, chef de produit offset UV chez Hubergroup.Parmi les changements opérés dans le portefeuille, toutes les séries d'encres et de vernis sont désormais formulées sans polytétrafluoroéthylène (PTFE) conformément aux réglementations du marché américain et aux exigences des grands donneurs d'ordre. Hubergroup souhaite aussi se préparer aux futures directives sur d'autres marchés mondiaux.Par ailleurs, les séries d'encres alimentaires et non alimentaires NewV poly, NewV tin et la série de vernis NewV lac ont aussi été reformulées pour les rendre "neutres sur le plan sensoriel". La gamme de vernis NewV lac est également exempte de benzophénone, une substance considérée comme potentiellement cancérigène. Enfin, Hubergroup a également ajouté de nouvelles encres pour le secteur de l'emballage métallique. Il s'agit de la nouvelle série NewV tin led qui comprend des encres et des vernis UV pour le séchage LED.Roland Schröder résume: "Avec ce repositionnement, nous avons créé une offre tournée vers l'avenir."