Hybrid inspire avec ses rencontres "Huddle Benelux 2019"

11/03/19 à 06:30 - Mise à jour à 10:12

Source: Nouvelles Graphiques

Hybrid Software, société fondée en 2007 et toujours sise à Merelbeke, dans la région gantoise, a connu ces dernières années une forte croissance axée sur l'internationalisation. L'entreprise entend malgré tout continuer à coller au plus près à la pratique de ses utilisateurs potentiels, à travers l'organisation d'évènements locaux - comme la semaine dernière en Belgique et aux Pays-Bas.

Hybrid inspire avec ses rencontres "Huddle Benelux 2019"

© .

En tant que développeur au service de l'industrie de l'emballage et de l'étiquette, Hybrid veut aider les entreprises à jeter des ponts entre leurs portails e-commerce, leurs flux prépresse et leurs systèmes d'information de gestion. Hybrid organise à cet effet dans différents pays ses "Hybrid Huddles", rencontres locales destinées tant à faire découvrir les possibilités de son logiciel aux prospects qu'à informer les utilisateurs existants sur les nouveaux développements. Un tel évènement est programmé pour ce 19 mars à Gand-Zwijnaarde, et un autre, deux jours plus tard, à Amersfoort, aux Pays-Bas : "Notre but est surtout d'inspirer, ce pour quoi nous montrons des solutions uniques, construites ou configurées au sein de notre application."

Hybrid invite aussi des partenaires à participer à ces évènements belges et néerlandais. Cette année, ce sera le cas d'Arden Software, éditeur de logiciels de conception structurelle (CAO) ; Zund Benelux, fournisseur de tables de découpe numériques ; Xeikon pour ses équipements de CtP ThermoflexX ; et Global Graphics, développeur de plates-formes logicielles pour presses numériques. L'inscription aux deux évènements "Huddle Benelux 2019" est possible sur le site Web d'Hybrid.