iC3D, de Creative Edge, génère des maquettes 3D virtuelles photoréalistes à la volée, qui permettent de rendre avec précision des cartonnages, des étiquettes, des emballages souples, des bouteilles, des manchons rétractables, des présentoirs de points de vente et des visualisations en magasin pour la vérification de la conception et les applications de commerce électronique.

iC3D propose par ailleurs la plus grande bibliothèque de modélisation du secteur pour la conception et le prototypage numériques des emballages, ainsi qu'une plateforme de visualisation en ligne permettant aux concepteurs, aux marques et aux imprimeurs de collaborer sur de nouveaux designs avec un rendu 3D précis en temps réel.

Renforcement de l'offre 3D

" Les applications 3D et de fabrication additive sont l'un des segments de marché à la croissance la plus rapide pour l'électronique et les logiciels de pilotage des têtes d'impression, mais la visualisation des designs d'emballages en 3D constituait une lacune dans notre portefeuille technologique ", dit Mike Rottenborn, CEO d'Hybrid Software Group. " L'acquisition d'iC3D renforce notre offre 3D et ferme la boucle entre la conception d'étiquettes et d'emballages haut de gamme et leur impression à l'échelle industrielle.

" Nous avons créé Creative Edge Software en 2013 dans le but de développer un logiciel 3D destiné aux concepteurs d'emballages et d'étiquettes ", explique Trevor Haworth, CEO de Creative Edge. " HYBRID Software est devenu l'un de nos plus grands revendeurs à valeur ajoutée pratiquement dès le début, en combinant les capacités de visualisation rapide d'iC3D avec sa gamme de produits logiciels de production d'emballages. Une relation étroite s'est ainsi établie entre nos équipes de développement respectives. " Haworth considère dès lors cette acquisition comme une étape logique.

iC3D, de Creative Edge, génère des maquettes 3D virtuelles photoréalistes à la volée, qui permettent de rendre avec précision des cartonnages, des étiquettes, des emballages souples, des bouteilles, des manchons rétractables, des présentoirs de points de vente et des visualisations en magasin pour la vérification de la conception et les applications de commerce électronique. iC3D propose par ailleurs la plus grande bibliothèque de modélisation du secteur pour la conception et le prototypage numériques des emballages, ainsi qu'une plateforme de visualisation en ligne permettant aux concepteurs, aux marques et aux imprimeurs de collaborer sur de nouveaux designs avec un rendu 3D précis en temps réel. " Les applications 3D et de fabrication additive sont l'un des segments de marché à la croissance la plus rapide pour l'électronique et les logiciels de pilotage des têtes d'impression, mais la visualisation des designs d'emballages en 3D constituait une lacune dans notre portefeuille technologique ", dit Mike Rottenborn, CEO d'Hybrid Software Group. " L'acquisition d'iC3D renforce notre offre 3D et ferme la boucle entre la conception d'étiquettes et d'emballages haut de gamme et leur impression à l'échelle industrielle. " Nous avons créé Creative Edge Software en 2013 dans le but de développer un logiciel 3D destiné aux concepteurs d'emballages et d'étiquettes ", explique Trevor Haworth, CEO de Creative Edge. " HYBRID Software est devenu l'un de nos plus grands revendeurs à valeur ajoutée pratiquement dès le début, en combinant les capacités de visualisation rapide d'iC3D avec sa gamme de produits logiciels de production d'emballages. Une relation étroite s'est ainsi établie entre nos équipes de développement respectives. " Haworth considère dès lors cette acquisition comme une étape logique.