Grafilux Printing, elle-même née d'une fusion, est une filiale de l'imprimerie VD, à Tamise. Le personnel et la direction de l'imprimerie Baudoin sont transférés chez Grafilux Printing. Les avantages découlant de l'augmentation d'échelle sont évoqués parmi les motivations de la fusion des deux entreprises. Le bilan social de 2018 mentionne 8,3 travailleurs pour Baudoin et 19,2 pour Grafilux.

L'imprimerie VD appartient à Marco De Ridder. À la tête de VD, celui-ci avait déjà racheté d'autres entreprises, dont les imprimeries Oranje (Wielsbeke) et Eticolor (Saint-Nicolas), respectivement les 22 et 31 mai 2017.

Grafilux Printing, elle-même née d'une fusion, est une filiale de l'imprimerie VD, à Tamise. Le personnel et la direction de l'imprimerie Baudoin sont transférés chez Grafilux Printing. Les avantages découlant de l'augmentation d'échelle sont évoqués parmi les motivations de la fusion des deux entreprises. Le bilan social de 2018 mentionne 8,3 travailleurs pour Baudoin et 19,2 pour Grafilux.L'imprimerie VD appartient à Marco De Ridder. À la tête de VD, celui-ci avait déjà racheté d'autres entreprises, dont les imprimeries Oranje (Wielsbeke) et Eticolor (Saint-Nicolas), respectivement les 22 et 31 mai 2017.