Travaux en découpe

Imp prend en charge l'optimisation de la feuille en imbriquant les travaux aussi bien que rectangulaires qu'en découpe. " L'algorithme d'imbrication pour les travaux en découpe présentait toutefois quelques restrictions auxquelles le nouvel algorithme d'imbrication " pure " remédie, fait savoir FourPees. Il en résulte une imbrication plus étroite des travaux de forme irrégulière, qui permet souvent d'économiser des feuilles.

Étiquettes en bobines

La mise en page pour l'impression continue d'étiquettes en rouleau est soumise à des critères très spécifiques. Plusieurs options de planification ont été ajoutées à Imp 12 pour permettre ce type de flux de travail. Les travaux peuvent désormais être répartis en bandes : un seul travail par bande avec des marges interétiquettes égales sur chaque bande. De quoi créer une composition respectant une distance prévisible entre les étiquettes. De plus, Imp 12 permet de définir le sens d'enroulement des étiquettes, ce qui détermine si elles seront imprimées à l'intérieur ou à l'extérieur du rouleau, et dans quelle orientation.

Bâches

Il ne faudrait pas que l'optimisation de l'occupation des feuilles en vue d'une impression optimale engendre des problèmes à la finition. Une série de fonctions dans Imp y contribuent. Une nouvelle fonctionnalité ajoutée à la version 12 crée automatiquement des onglets détachables sur le bord du travail. Ceux-ci peuvent comporter des métadonnées comme du texte ou un QR-code, dont Imp se sert pour calculer les lignes de coupe finales.

Optimisation de la découpe

Un grand nombre de nouveautés et de perfectionnements apportés à Imp?12 améliorent les flux de production des travaux de découpe. Un nouvel outil convertit les matrices de découpe d'un fichier PDF ou DXF en un format CF2 structuré, afin de faciliter leur réutilisation ultérieure. La géométrie du travail (dont la rotation était jusqu'ici limitée par incréments de 90°) peut désormais être tournée à volonté, ce qui permet de créer des mises en page plus efficaces. Les fichiers CF2 dont les lignes de découpe une pose ont été soumises à une rotation arbitraire sont désormais entièrement reconnus. Enfin, l'algorithme de mise en correspondance a aussi été optimisé pour les matrices de découpe qui contiennent des tracés fermés intérieurs (tels que les zones pour les fenêtres transparentes).

Le jeudi 10 mars, Four Pees consacre un webinaire à cette nouvelle version d'InSoft Imp. David van Driessche, CTO de Four Pees, expliquera les nouveautés de cette release de manière plus détaillée.

Imp prend en charge l'optimisation de la feuille en imbriquant les travaux aussi bien que rectangulaires qu'en découpe. " L'algorithme d'imbrication pour les travaux en découpe présentait toutefois quelques restrictions auxquelles le nouvel algorithme d'imbrication " pure " remédie, fait savoir FourPees. Il en résulte une imbrication plus étroite des travaux de forme irrégulière, qui permet souvent d'économiser des feuilles.La mise en page pour l'impression continue d'étiquettes en rouleau est soumise à des critères très spécifiques. Plusieurs options de planification ont été ajoutées à Imp 12 pour permettre ce type de flux de travail. Les travaux peuvent désormais être répartis en bandes : un seul travail par bande avec des marges interétiquettes égales sur chaque bande. De quoi créer une composition respectant une distance prévisible entre les étiquettes. De plus, Imp 12 permet de définir le sens d'enroulement des étiquettes, ce qui détermine si elles seront imprimées à l'intérieur ou à l'extérieur du rouleau, et dans quelle orientation.Il ne faudrait pas que l'optimisation de l'occupation des feuilles en vue d'une impression optimale engendre des problèmes à la finition. Une série de fonctions dans Imp y contribuent. Une nouvelle fonctionnalité ajoutée à la version 12 crée automatiquement des onglets détachables sur le bord du travail. Ceux-ci peuvent comporter des métadonnées comme du texte ou un QR-code, dont Imp se sert pour calculer les lignes de coupe finales. Un grand nombre de nouveautés et de perfectionnements apportés à Imp?12 améliorent les flux de production des travaux de découpe. Un nouvel outil convertit les matrices de découpe d'un fichier PDF ou DXF en un format CF2 structuré, afin de faciliter leur réutilisation ultérieure. La géométrie du travail (dont la rotation était jusqu'ici limitée par incréments de 90°) peut désormais être tournée à volonté, ce qui permet de créer des mises en page plus efficaces. Les fichiers CF2 dont les lignes de découpe une pose ont été soumises à une rotation arbitraire sont désormais entièrement reconnus. Enfin, l'algorithme de mise en correspondance a aussi été optimisé pour les matrices de découpe qui contiennent des tracés fermés intérieurs (tels que les zones pour les fenêtres transparentes).Le jeudi 10 mars, Four Pees consacre un webinaire à cette nouvelle version d'InSoft Imp. David van Driessche, CTO de Four Pees, expliquera les nouveautés de cette release de manière plus détaillée.