Le concours Young Talent Award d'Intergraf offre depuis 2017 une plate-forme dédiée à la prochaine génération des professionnels de l'imprimé.

Il est demandé aux candidats de répondre à la question suivante : " Comment l'intelligence artificielle pourrait-elle influencer l'industrie de l'impression, et quels en sont les risques et opportunités ? "

Les copies sont évaluées par un panel d'experts et le lauréat est récompensé d'un prix de 3 000 euros.

Critères

- Les participants doivent être des étudiants, des élèves ou des travailleurs de l'industrie de l'impression (25 ans maximum) de l'un des pays membres d'Intergraf.

- Tous les textes soumis doivent être rédigés en anglais sur 2 à 5 pages.

- Les candidats sont également priés de joindre un CV succinct (2 pages max.).

- Il est souhaitable de se rendre disponible pour la prochaine conférence d'Intergraf, " Print Matters for the Future ", qui se déroulera le 14 juin 2024 à Bucarest, afin d'y présenter son envoi, sans que cela ne constitue une condition nécessaire pour gagner le prix.

- Les envois doivent être soumis avant le 29 février 2024.

Le concours Young Talent Award d'Intergraf offre depuis 2017 une plate-forme dédiée à la prochaine génération des professionnels de l'imprimé.Il est demandé aux candidats de répondre à la question suivante : " Comment l'intelligence artificielle pourrait-elle influencer l'industrie de l'impression, et quels en sont les risques et opportunités ? "Les copies sont évaluées par un panel d'experts et le lauréat est récompensé d'un prix de 3 000 euros.