La nouvelle structure comptera 5 divisions: la division des systèmes d'impression, la division des systèmes jet d'encre pour entreprises, la division de l'impression micro 3D et de l'emballage, la division des logiciels et solutions et la division des consommateurs et films. " Cette structure est conçue pour affûter notre focalisation sur la performance, la prévisibilité et les comptes des résultats de l'entreprise", dit Jeff Clarke, Chief Executive Officer de Kodak.

Les nouvelles divisions des marchés cibles de Kodak sont :

- La division Print Systems: Kodak vise avec cette division les clients dans l'industrie graphique et le marché pour l'impression commerciale. Les produits sont les plaques, les solutions CTP, les systèmes d'impression électrophotographiques, le toner OEM, plus les services.

- La division Enterprise Inkjet Systems: cette division se concentrera sur les clients existants et futurs dans le marché de la production jet d'encre avec les systèmes Prosper et Versamark; les solutions de Print on Demand; et les solutions d'encres OEM.

- La division Micro 3D Printing and Packaging: division qui, avec les produits comme les systèmes Flexcel NX et les plaques, les solutions actuelles d'emballage et les films pour écrans tactiles, se concentrera sur les clients dans l'industrie d'emballage et le partenariat OEM.

- La division Software and Solutions: comprend Kodak Technology Solutions en collaboration avec Kodak Research Labs. Cette division identifiera la stratégie de marché pour rentabiliser les innovations de Kodak et établir les priorités dans la mise en oeuvre.

- La division Consumer and Film: la division la plus ciblée sur le consommateur de Kodak. Celle-ci offre des solutions jet d'encre pour les consommateurs, des films pour l'industrie cinématographique, des films commerciaux, des produits chimiques de synthèse et la gestion de licences. Cette branche est responsable pour explorer de nouvelles opportunités sur le marché des produits de consommation

Kodak combine ses quatre organisations de vente régionales actuelles en deux: Europe, Etats-Unis et le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande (EUCAN) et en Asie, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique (ALMA). Celles-ci seront dirigées par John O'Grady, Managing Director, EUCAN, et Vice-président, Kodak, et Lois Lebegue, Managing Director, ALMA, et Vice-président, Kodak.

Les services communs et le support backoffice seront assurés pour toutes les entreprises dans un centre de service partagé dans chaque région.

Ces changements prendront effets au 1er janvier 2015.

La nouvelle structure comptera 5 divisions: la division des systèmes d'impression, la division des systèmes jet d'encre pour entreprises, la division de l'impression micro 3D et de l'emballage, la division des logiciels et solutions et la division des consommateurs et films. " Cette structure est conçue pour affûter notre focalisation sur la performance, la prévisibilité et les comptes des résultats de l'entreprise", dit Jeff Clarke, Chief Executive Officer de Kodak.Les nouvelles divisions des marchés cibles de Kodak sont :- La division Print Systems: Kodak vise avec cette division les clients dans l'industrie graphique et le marché pour l'impression commerciale. Les produits sont les plaques, les solutions CTP, les systèmes d'impression électrophotographiques, le toner OEM, plus les services.- La division Enterprise Inkjet Systems: cette division se concentrera sur les clients existants et futurs dans le marché de la production jet d'encre avec les systèmes Prosper et Versamark; les solutions de Print on Demand; et les solutions d'encres OEM. - La division Micro 3D Printing and Packaging: division qui, avec les produits comme les systèmes Flexcel NX et les plaques, les solutions actuelles d'emballage et les films pour écrans tactiles, se concentrera sur les clients dans l'industrie d'emballage et le partenariat OEM.- La division Software and Solutions: comprend Kodak Technology Solutions en collaboration avec Kodak Research Labs. Cette division identifiera la stratégie de marché pour rentabiliser les innovations de Kodak et établir les priorités dans la mise en oeuvre.- La division Consumer and Film: la division la plus ciblée sur le consommateur de Kodak. Celle-ci offre des solutions jet d'encre pour les consommateurs, des films pour l'industrie cinématographique, des films commerciaux, des produits chimiques de synthèse et la gestion de licences. Cette branche est responsable pour explorer de nouvelles opportunités sur le marché des produits de consommationKodak combine ses quatre organisations de vente régionales actuelles en deux: Europe, Etats-Unis et le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande (EUCAN) et en Asie, Amérique latine, Moyen-Orient et Afrique (ALMA). Celles-ci seront dirigées par John O'Grady, Managing Director, EUCAN, et Vice-président, Kodak, et Lois Lebegue, Managing Director, ALMA, et Vice-président, Kodak. Les services communs et le support backoffice seront assurés pour toutes les entreprises dans un centre de service partagé dans chaque région. Ces changements prendront effets au 1er janvier 2015.